Boîte et carte 2 en 1

‎30-03-2022 22:47

Boîte et carte 2 en 1

Coucou !

 

Ce week-end, nous avons fêté l'anniversaire d'Elise. 

 

Elle avait demandé à avoir un peu d'argent plutôt qu'uniquement des cadeaux. Il me fallait donc quelque chose de joli pour mettre cet argent.

 

Si au départ j'avais pensé à faire une belle enveloppe, c'est en recevant un échantillon de parfum très bien emballé que j'ai décidé de faire mieux qu'une simple enveloppe. 

 

C'est comme ça qu'est arrivée cette boite coulissante qui permet à la fois de mettre un petit cadeau quel qu'il soit et de découvrir une petite carte en même temps que s'ouvre la boite ! 

 

L'effet était au rendez-vous donc je suis ravie 😊! Et j'aime tellement ce système que, c'est certain je le referai ! 

J'ai d'ailleurs pris en photo toutes les étapes avec toutes les dimensions pour ne pas me casser la tête une seconde fois si je dois recommencer 🤪 (et si ça intéresse quelqu'un, je posterai les photos/tuto bien volontiers !) 

 

IMG_3022.gifBoite présentation.jpgBoite ouverte.jpg

 

Balises (3)
17 Réponses 17
‎30-03-2022 23:06

Re: Boîte et carte 2 en 1

Alors , je suis hyper intéressée par cette carte .

J'aimerais bien connaitre les étapes pour la faire . 

Bonne nuit 

‎31-03-2022 07:01

Re: Boîte et carte 2 en 1

@strawberry Oh labelle idée ! Bon ben moi je veux bien un tuto car j’aurais bien besoin d’en réaliser une pour un mariage ! 

Daily Kat
‎31-03-2022 15:17

Re: Boîte et carte 2 en 1

Très jolie Smiley heureux Elle a dû faire sensation !

Moi aussi je suis également très intéressée par le tuto... 

Merci d'avance Cœur

Dans Ma Woolote
‎31-03-2022 15:35

Re: Boîte et carte 2 en 1

Bonjour je suis nouvelle. Mais  c est une super idée comme carte je veux bien un tuto merci.

‎31-03-2022 17:48

Re: Boîte et carte 2 en 1

@strawberry @Mamilo1 @laetitiadam @DailyKat @SabyCal merci pour tous vos commentaires ! Elle est géniale cette carte ! 

@strawberry je crois qu'on est toutes d'accord pour avoir le tuto ahaha ! Je me ferai un plaisir avec @Samia-M de le déplacer dans "Tutos" quand il sera prêt ! N'oublie pas de nous tagguer. 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cœur

‎31-03-2022 19:11

Re: Boîte et carte 2 en 1

@strawberry Waouhhh j’adore, belle et originale, elle est superbe cette carte ! Élise a beaucoup de chance, joyeux anniversaire à elle 🙂 Pareil que les filles, j’adorerais suivre le tuto ! 🥰

‎31-03-2022 23:25

Re: Boîte et carte 2 en 1

@SabyCal @DailyKat @laetitiadam @Mamilo1 @Sophie-Cultura @Luciekoum  un grand merciiiii pour tous vos retours ! Je ne m'attendais pas à ce que cette boite puisse intéresser autant de monde 😅 Je viens du coup de poster un Tuto, j'espère que ça pourra vous inspirer !! 

Belle soirée ✨

‎01-04-2022 11:38

Re: Boîte et carte 2 en 1

Astucieuse cette carte, merci pour le tuto.

Instagram @annyipaille
‎01-04-2022 11:41

Re: Boîte et carte 2 en 1

Merci beaucoup @Annyi 

 

Belle journée !

Membres les plus populaires