Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

‎21-11-2021 17:51

Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

3.2.1... SOLIDARITEZ ! est un groupe d'entraide près de chez moi qui met en place des actions de solidarité tout au long de l'année.

 

Pour Noël, seront distribuées des boîtes solidaires contenant chacune un vêtement chaud, une carte de Noël, une petite surprise, une gourmandise et un produit d'hygiène. Et il faut indiquer le genre et la tranche d'âge de la personne à qui pourra être offerte la boîte.

 

Voici la boîte que j'ai préparée, à destination d'une femme, quel que soit son âge. Je l'ai décorée avec une petite couronne réalisée avec les branches du jardin encore une fois, et des restes de papier cadeau (d'où les bandes de masking tape pour cacher les raccords).

 

Paquet_cadeau.jpg

 

Elle contient les produits suivants :

 

Ensemble.jpg

 

Le vêtement chaud est un chauffe-épaules en laine que j'ai réalisé au crochet :

 

Chauffe_épaules.jpg

Et qui donne ceci une fois porté :

 

Chauffe_épaules_porté_2.jpg

 

La carte de Noël a été réalisée avec des papiers de couleurs différentes :

 

Carte.jpg

 

Et la petite surprise est un petit carnet de notes que j'ai simplement personnalisé un peu en collant une jolie image sur la couverture.

 

J'espère que cette boîte plaira à sa destinatrice 🥰

 

Très bonne soirée à toutes et à tous.

 

Lucie

Cultura Franconville
16 Réponses 16
‎21-11-2021 18:09

Re: Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

@LuciekoumSuper jolie cette boîte solidaire!! votre chauffe-épaule est superbe! sa destinatrice sera ravie!!Tom et moi l'année dernière avions participé aussi à ce geste pour Noël et cette année nous le ferons également!! belle soirée!!

‎21-11-2021 21:31

Re: Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

quelle belle initiative et quelles belles réalisations. 

Bonne soiree

‎21-11-2021 22:17

Re: Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

Merci beaucoup @KätheO7 et @SabyCal. Je ne connaissais pas jusqu’à maintenant ce genre d’opération solidaire, mais je trouve ça génial. Je le ferai chaque année dorénavant je pense, peut-être même plusieurs par an 😉

Belle soirée à vous.

‎22-11-2021 09:18

Re: Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

@Luciekoum C'est une très belle action à laquelle nous avions participé l'an dernier avec le lycée de ma fille.

‎22-11-2021 10:39

Re: Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

@mannon114  Oui c'est super comme action et c'est génial de voir la solidarité et la générosité que cela génère.

‎22-11-2021 21:04

Re: Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

Bravo à vous @Luciekoum  et à votre groupe pour cette magnifique action! Ce chauffe-épaules réchauffera certainement aussi un coeur.

Instagram @annyipaille
‎22-11-2021 22:00

Re: Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

C'est un magnifique geste ♥️!!! Que ce soit dans l'emballage ou dans le contenu, on voit que vous y avez mis beaucoup de coeur. Ce chauffe-épaules est superbe, c'est un très bon choix, il pourra convenir à n'importe quelle femme. J'avoue que je l'aurais bien essayé 😁 

Quant à la carte, toujours autant de minutie que j'apprécie énormément ! 

‎23-11-2021 18:01

Re: Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

Merci beaucoup @Annyi et @strawberry  pour vos adorables messages 🥰

 

@strawberry  je note pour le chauffe-épaule : je crois bien que je suis partie pour une période de crochetage de chauffe-épaules/ponchos, donc s’il y en a un qui vous plaît dans les prochains que je posterai, vous me direz, je vous le réserverai  avec plaisir ! 😉 

‎23-11-2021 18:18

Re: Boîte solidaire - Petite couronne de Noël, chauffe-épaules au crochet et carte de Noël

@Luciekoum mais quelle belle idée, c'est une très belle idée, pleine d'humanité. J'aime beaucoup, bravo pour ce partage très inspirant. 

Membres les plus populaires