Boîtes à surprises , boîtes à trésors

‎23-01-2021 00:45

Boîtes à surprises , boîtes à trésors

 

Petits cadeaux de Noël pour mes collègues : boîtes recouvertes d'un beau papier, des étoiles 3D (très faciles à réaliser), un morceau de tissu et une pomme de pin peinte et pailletée. Garnies de petites douceurs, qui, une fois mangées, laisseront la place pour y glisser des petits trésors.Petits cadeaux de Noël pour mes collègues : boîtes recouvertes d'un beau papier, des étoiles 3D (très faciles à réaliser), un morceau de tissu et une pomme de pin peinte et pailletée. Garnies de petites douceurs, qui, une fois mangées, laisseront la place pour y glisser des petits trésors.

 

Créativement vôtre…
Instagram : @chanceusedu95
5 Réponses 5
‎23-01-2021 10:51

Re: Boîtes à surprises , boîtes à trésors

Super jolies ces petites boîtes Cœur Vos collègues doivent être ravis Smiley heureux

‎24-01-2021 11:13

Re: Boîtes à surprises , boîtes à trésors

Oui, j'ai de très bons retours. Nous sommes restés de grands enfants et chaque année, on attend le Père Noël... Voici un petit aperçu des dernières éditions, j'espère que tout vabien passer ! Des marques-pages, des petits sachets de bonbons, des crackers, des berlingots... marque page 8.JPGmarque page 1.JPGcrackers 4.JPGB - BERLINGOTS 5.JPGB - BERLINGOTS 7.JPGC - SACHETS BONBONS.JPGD - TUBES EN VERRE 2.jpg

Créativement vôtre…
Instagram : @chanceusedu95
‎24-01-2021 12:42

Re: Boîtes à surprises , boîtes à trésors

Génial ! Vos collègues sont gâtés ! Tous ces petits cadeaux sont magnifiques Cœur

‎28-01-2021 19:13

Re: Boîtes à surprises , boîtes à trésors

@mimigyver95100super mignonnes ces petites boîtes!! quel beau panel de gourmandises joliment décoré pour vos collègues!!

‎28-01-2021 22:03

Re: Boîtes à surprises , boîtes à trésors

Merci. Oui, si la boîte est la même pour tous, la déco est unique !

Créativement vôtre…
Instagram : @chanceusedu95
Membres les plus populaires