Bocal à messages

‎30-11-2021 17:21

Bocal à messages

Il faut prendre un bocal et glisser à l'intérieur des messages positifs, soit des citations, des choses à faire (un dessin), des messages de bienveillance... Vous pouvez faire cela pour chaque jour de l'année, moi j'ai choisis un message par semaine. C'est un peu de bonheur dans un bocal pour les gens que vous aimez, votre famille, vos amis... Mais il peut se faire aussi en sens inverse, vous mettez un bocal chez vous et un stylo et du papier à côté et vos amis et votre famille, vous écrivent des petits mots tout au long de l'année et au Noël prochain, vous avez de la lecture. Certains font cela aussi pour la fête des mères ou des pères ou encore pour la st-valentin ou un anniversaire. Par contre, je ne connais pas l'origine, mais je trouve l'idée plutôt sympa. Je l'ai mise en application pour l'offrir à ma fille.

 

le bocal ouvertle bocal ouvertle bocal ferméle bocal fermévu du dessusvu du dessusl'étiquette brodéel'étiquette brodéela broderie en coursla broderie en cours

Balises (1)
Cultura Aubière
15 Réponses 15
‎30-11-2021 15:30

Re: Bocal à messages

Vraiment sympa : l'idee, la conception . C'est sur que ca fait toujours plaisir ces petites attentions.  

Agathe va etre tres touchée.  

Bon après-midi 

‎30-11-2021 15:59

Re: Bocal à messages

@SabyCal Bonjour, oui, je voulais qu'elle ait quelque chose de personnel, rien que pour elle et qu'elle puisse avoir des pensées de sa famille, surtout les jours de spleen. J'ai adoré lui préparer. En plus, hormis le pot que j'ai acheté, les décorations dessus sont la récupération de l'an dernier. Les mots sont collés ou écrits sur des étiquettes qui proviennent d'un ancien magazine de modes et travaux spécial Noël et l'étiquette est faite avec un reste de toile aida et des chutes de fils.  Je vais donc le mettre dans le défi récupération d'ailleurs. Merci je n'y avais pas pensé. 

‎30-11-2021 16:04

Re: Bocal à messages

@mannon114quel beau cadeau pour Agathe!! cela va lui faire chaud au cœur!!c'est vrai que ce n'est pas évident quand on est loin  de chez soi!!en tout cas j'adore à chaque fois vos idées de récup, comme quoi avec des choses simples de tous les jours on peut faire de belles réalisations!! bel après-midi!

‎30-11-2021 17:03

Re: Bocal à messages

@KätheO7 Oui, il faut préserver la nature et le porte-monnaie et j'avoue que j'aime bien ce bocal. J'espère qu'il lui plaira à elle aussi. Merci pour votre commentaire et bonne soirée.

Et niveau récupération, comme tous les ans je décore les balustrades avec de jolis cadeaux (bouteilles d'eau, boîtes d'oeufs, rouleaux en papier...) et voilà ce que nous avons fait avec Nathan

 

IMG_20211130_162553.jpg

‎30-11-2021 17:22

Re: Bocal à messages

@LeaCultura regardez ce que cela donne. Bonne soirée

‎01-12-2021 09:53

Re: Bocal à messages

@mannon114 C'est vraiment une super idée de cadeau ! J'adore.

‎01-12-2021 12:16

Re: Bocal à messages

J'adore le principe !!! Il ne faut pas forcément toujours dépenser beaucoup pour mettre du baume au coeur ♥️

Cette idée est géniale, autant pour la personne qui la prépare, que pour la personne qui la reçoit ! 

‎01-12-2021 12:54

Re: Bocal à messages

@mannon114  Cette idée pleine d'amour et de bienveillance est vraiment géniale. Et en plus c'est trop joli 🥰

‎01-12-2021 16:18

Re: Bocal à messages

@LeaCultura Merci beaucoup. Bonne fin de journée

Membres les plus populaires