Bocaux dinosaures roses fluo

‎11-05-2020 18:28

Bocaux dinosaures roses fluo

Lot de 5 bocaux de rangement décorés de figurines de dinosaures en rose fluoIMG_20200510_013053.jpgIMG_20200510_013141.jpgIMG_20200510_013152.jpgIMG_20200510_013227.jpg

 

 

 

 
 
Lot de 5 bocaux de rangement décorés de figurines de dinosaures en rose fluo. Des figurines de dinosaures fluo sur les couvercles de 5 bocaux pratiques pour conserver.trier, ranger, ou à remplir pour offrir. D'autres figurines et d'autres couleurs existent DIMENSIONS: hauteur: 14 cm, diamètre: 8 cm - contenance: 350 ml Prix: 20 euros pour 5 bocaux. RÉDUCTIONS de 20% à partir de 2 articles, de 30% à partir de 3, de 40% à partir de 4 et 50% à partir de 5 achats, SUR TOUT ce que je propose et faites moi des offres! Voici des mots clés pour vos recherches: #DIYctionary_maison #DIYctionary_décoration #DIYctionary_figurines #DIYctionary_jouets_enfants Et voici le lien vers mon site pour plus de découvertes: Site DIYctionary, un aperçu de toutes mes créations
DIYctionary-DIY-Do It Yourself!

C'est le livre où les objets ont une histoire, un recueil de contes de fée. En associant, en transformant et en customisant les trouvailles qui m'entourent, je crée de nouvelles choses comme par magie. Une figurine, une planchette ou une palette; un jouet, un cadre, une fleur ou un ruban; tout se combine aisément avec de la colle, une scie, de la peinture, pour meubler mon petit univers kitsch, ludique, écologique et féerique!

Venez refaire un petit tour en enfance et en ouvrant le DIYctionaire, vous verrez que les objets ont des tas d'histoires à vous raconter.
Membres les plus populaires