Boite à couture

‎19-05-2022 15:45

Boite à couture

Bonjour, 

 

J'ai profité de mon petit projet couture pour utiliser la boite à couture Blooming Art ainsi que le nécessaire de couture et le mètre ruban reçus grâce à @Sophie-Cultura et @Samia-M que je remercie beaucoup !! 😊

 

IMG_3739.jpg

Pour la boite à couture Créalia :

Très pratique et avec de belles dimensions  (28 x 20 x 8 cm), elle me permet de mettre mes petits coupons de tissus du projet en cours. Ses différents compartiments permettent de ne pas tout mélanger, les boutons d'un coté, les aiguilles de l'autre... 

Elle ferme parfaitement grâce à sa fermeture magnétique, c'est très appréciable !! 

Et son look, j'adore !!!!! On a envie de la laisser bien en évidence sur sa table 😁

 

IMG_4294.jpgIMG_4295.jpg

IMG_3742.jpgIMG_3743.jpg

 

Pour le mètre ruban : 

Il est génial ! Facile à dérouler avec sa petite tirette, il se rembobine tout seul grâce à son bouton à presser et ça c'est top !!!! Dans les mêmes coloris et esprit fleuri que la boite à couture c'est encore plus de plaisir de sortir les aiguilles pour se mettre au travail 😊

 

IMG_3746.jpg

 

Pour le nécessaire de couture :

Je vais l'emmener partout celui-là 😁😁 Il contient vraiment tout ce qu'il faut pour les petits travaux de couture: 12 couleurs de fils à coudre, mètre ruban, épingles, épingles de sûreté, aiguilles, ciseaux, enfile-aiguille, découseur... Ni trop grand, ni trop petit, il est parfait ! 

 

IMG_3745.jpgIMG_3744.jpg

 

Balises (3)
3 Réponses 3
‎19-05-2022 16:42

Re: Boite à couture

@strawberry  Très sympa cette petite boîte, j'aime beaucoup. Le mètre ruban semble en effet super pratique, et en plus il est trop joli 🥰 Et le nécessaire de couture, j'adore ! Joli, mignon, pratique. Très bel ensemble !

‎20-05-2022 10:04

Re: Boite à couture

@Luciekoum c'est vrai, elles sont trop belles ces collections Créalia ❤️

‎27-05-2022 11:58

Re: Boite à couture

@strawberry De rien avec plaisir Smiley heureux Il est vrai que la collection créalia de ce kit est magnifique Smiley heureux 

Membres les plus populaires