Boite à offrir - Bonne fête Mamie

‎06-03-2023 17:14

Boite à offrir - Bonne fête Mamie

Mon petit garçon s'est pris de passion pour les perles à repasser, on a donc réalisé ensemble ce petit cadeau pour la fête des grands-mères.

 

 

mamie02.jpg

 

 

Je lui ai fait un modèle de coeur fleuri, qu'il a décliné avec les couleurs que ses mamies aiment ! 

 

J'ai ensuite collé sa création au fond d'une boite ronde, sur un joli papier à motif aux couleurs assorties, j'ai fait chauffer ma Cricut Joy pour ajouter un petit ruban "Bisous doux" et une jolie étiquette pour mettre sur le couvercle avec un beau ruban en dentelle.

 

 

mamie01.jpg

 

 

Et petite cerise sur le gâteau, j'ai caché une photo de lui avec sa mamie dans le couvercle !

 

mamie03.jpg

 

Les mamies ont été ravies de ce petit cadeau fait main 🥰

 

 

Petite astuce upcycling : on peut réutiliser une boite de camembert en bois en l'agrémentant de beau papier sur le couvercle ou de peinture, ce sera tout aussi joli !!

6 Réponses 6
‎06-03-2023 18:37

Re: Boite à offrir - Bonne fête Mamie

Bravo @Marie-ClaireLAB à votre petit garçon pour sa passion et ses boîtes de tendresse!

Instagram @annyipaille
‎07-03-2023 09:02

Re: Boite à offrir - Bonne fête Mamie

@Marie-ClaireLAB  J’adore l’idée ! 😍 Et le résultat est trop joli, une très belle façon de mettre en valeur le superbe travail en perles à repasser de ton fils 😍

‎07-03-2023 09:35

Re: Boite à offrir - Bonne fête Mamie

C'est une trop bonne idée !! Voilà des mamies qui ont été gâtée !

 

Le rendu de l'ensemble est super joli !Smiley très heureux @Marie-ClaireLAB 

‎07-03-2023 11:27

Re: Boite à offrir - Bonne fête Mamie

Voilà un cadeau plein de tendresse pour deux mamies qui ont sûrement redoublé de bisous et de câlins envers leur petit-fils @Marie-ClaireLAB . C'est le genre de création que j'affectionne particulièrement 🥰👏👏💖😘

Instagram ainsi_va_valy
‎07-03-2023 21:49

Re: Boite à offrir - Bonne fête Mamie

L'idée est géniale et le rendu trop mignon et plein de tendresse ❤️❤️

‎16-03-2023 09:09

Re: Boite à offrir - Bonne fête Mamie

@Marie-ClaireLAB C'est tellement mignon, j'adore vraiment et la photo met tellement en valeur la création !

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires