Boite aux lettres de l'Avent

‎24-11-2020 12:13

Boite aux lettres de l'Avent

IMG_20201122_105714.jpg

 

Je suis fière de vous présenter notre nouveau calendrier de l'Avent ! Il répond à toutes mes attentes ! Je vous explique.

 

Je voulais quelque chose de flexible. J'ai tout ce qu'il faut pour le remplir : quelques accessoires de mamans entrepreneuses (foulchie, barrette, col amovible) mais surtout plein d’idées d’activité (décorer le sapin, les vitres, installer la crèche, jouer au lutin du père Noël et emballer les cadeaux, fabriquer des décorations, des suspensions, des cadeaux… Lire des histoires de Noël, écouter des chansons de Noël). Tous les jours une activité ou une surprise arrivera dans la boite aux lettres. Inutile de planifier trop en avance ! On ne sait jamais ! (Surtout cette année !). Bref ! Un calendrier de l’Avent flexible.

 

Ensuite je voulais quelque chose qui fasse plus que Noël. Quand elles ont vu la boite aux lettres les filles ont tout de suite adhéré ! Elles se laissent déjà des petits mots l’une à l’autre ! Alors voilà, on a quand même du vert sapin qui rappellera Noël mais les ornements sont relativement sobres. Ainsi la boite aux lettres trouvera sa place dehors dans l’entrée et y restera toute l’année.

 

Matériel :

  • Boite aux lettres de l’Avent Artemio (avec les chiffres qui se glissent j’adore !)
  • Peinture pour bois extérieur à l’eau
  • Peinture acrylique
  • Pinceaux
3 princesses à la maison
14 Réponses 14
‎24-11-2020 13:07

Re: Boite aux lettres de l'Avent

Idee et creation sympathique.  

‎24-11-2020 13:11

Re: Boite aux lettres de l'Avent

@3princesses Très belle idée, j'adore, jolie journée

‎24-11-2020 14:13

Re: Boite aux lettres de l'Avent

Bonjour !

Très bonne idée la boîte aux lettres ! J’aime beaucoup l’idée de ne pas avoir, d’emblée, les vingt-quatre petites surprises !

Bonne journée ensoleillée !

Marielle

‎24-11-2020 16:50

Re: Boite aux lettres de l'Avent

C'est excellent @3princesses !!! Le concept, les idées de garnissage, la déco tout est parfait!! Si si parfait!! Merci pour ton partage absolument génial 😁👏👏👏👏👏💖💖💖💖💖💖🎅🌲🎅🌲🎅🌲🎅🌲

Instagram ainsi_va_valy
‎24-11-2020 17:27

Re: Boite aux lettres de l'Avent

@3princesses quelle belle idée ! Je trouve ça vraiment original et intelligent en plus de ça ! Bravo 👏 

‎24-11-2020 21:56

Re: Boite aux lettres de l'Avent

@3princessesun calendrier unique en son genre!! super idée!!

‎25-11-2020 08:52

@Re: Boite aux lettres de l'Avent

Merci @KätheO7 , @Cecilia-arty , @Valy777 , @Mamou-29 , @mannon114  <3 <3 <3

 

Je commence à préparer les premières lettres ^^

Jour 1 : explications et un chocolat <3

Jour 2 : décoration du sapin

Jour 3 : un cadeau : des chaussettes de Noël à leur nom (achetées chez une maman entrepreneuse)

Jour 4 : une séance de cinéma à la maison (lumière tamisée et pop corn)

Jour 5 : activité créative : couronne pompon et sapin en mousse créalia

3 princesses à la maison
‎25-11-2020 21:23

Re: @Re: Boite aux lettres de l'Avent

@3princesseson attend impatiemment la suite des lettresSmiley très heureux!

‎25-11-2020 23:35

Re: @Re: Boite aux lettres de l'Avent

Oh chouette c'est un beau programme @3princesses 😍 Tes puces vont être ravies 😁😁👍💖🤶🎅

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires