Boites à messages

‎25-12-2021 17:50

Boites à messages

Bonjour à touts et à toutes, 

 

Tous les ans, je mets un tout petit cadeau sur la table de Noël à chacun.

Après les petits biscuits, petits pots de Lemon Curd ou petits cadeaux achetés, c'est grâce à @Marie-ClaireLAB que cette année sur la table, tout le monde à trouvé une petite boite à messages ! 

Je trouve l'idée géniale. Non seulement elle ne suppose pas un achat ( on vit déjà assez comme ça dans un monde de surconsommation...) mais en plus c'est personnalisable à l'infini et pour n'importe quelle occasion !!! 

Je les ai faites le 24 dans la journée, je me suis adaptée avec le peu de temps que j'avais 😅 et pas de boites d'allumettes à la maison j'ai donc dû faire mes propres boites (pas très compliqué en soi, un peu de papier kraft assez épais et le tour est joué).

 

Des petites boites avec un message unique, qui fait référence à nos propres petites blagues et qui ont eu leur petit succès.Comme quoi, il ne faut pas toujours de gros cadeaux pour faire plaisir 🥰🥰🥰

 

✨Joyeux Noël à toute la communauté ✨

 

Boite à message_2.jpgBoite à message_3.jpgBoite à message_4.jpgSur celle-ci, c'est le petit cadeau qui s'ouvrait pour laisser apparaître le message.Sur celle-ci, c'est le petit cadeau qui s'ouvrait pour laisser apparaître le message.Boites à message.jpg

Balises (3)
8 Réponses 8
‎25-12-2021 18:00

Re: Boites à messages

Tres sympa l'idée et la realisation.  Bravo.  

‎25-12-2021 23:23

Re: Boites à messages

@SabyCal merci !! Chez nous tout le monde a trouvé l'idée très sympa et tout le monde a souhaité garder sa petite boite 😊 je pense que j'en referai quand l'occasion se présentera !

‎27-12-2021 14:29

Re: Boites à messages

Très mignon !!! et quelle inspiration pour les messages c'est original !!!

‎27-12-2021 17:00

Re: Boites à messages

@strawberry Je vois que le tuto de @Marie-ClaireLAB a énormément inspiré la communauté ! J'adore les petits mots que vous avez glissé dans ces boites 😍

‎27-12-2021 21:47

Re: Boites à messages

@strawberry  Je ne sais pas comment vous faites pour réaliser d’aussi jolies petites choses en si peu de temps ! Elles sont trop mignonnes ces petites boîtes 🥰 Et j’adore les messages ! Votre Noël en famille a du être magique avec tout ce que vous leur avez préparé ! 🎄

‎09-01-2022 15:09

Re: Boites à messages

Merci beaucoup @Luciekoum ! Effectivement nous avons passé un très bon Noël 😊 J'espère que de votre côté aussi vous avez passé de très bonnes fêtes !

‎09-01-2022 15:12

Re: Boites à messages

@Samia-M oui ce tuto m'a permis de me renouveler pour le petit cadeau de table tout en le faisant à ma manière et j'ai déjà d'autres idées de petites boites pour les prochaines occasions ! 

‎09-01-2022 15:12

Re: Boites à messages

merci beaucoup @Klem  !!! 

Membres les plus populaires