Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

‎13-10-2021 15:51

Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

IMG_20211013_064240_120.jpg

 

9 Réponses 9
‎13-10-2021 16:14

Re: Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

@geneu Bonjour, il est superbe ce gnome. En effet, vous n'êtes pas en retard. Belle fin de journée

‎13-10-2021 16:15

Re: Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

Tres mignon ce gnome.  

‎13-10-2021 20:29

Re: Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

@geneu  Superbe ce gnome plein d'amour CœurCœurCœur

‎14-10-2021 08:44

Re: Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

Quel travail @geneu encore une fois !!!!

Bienvenue à ce petit gnome !!! 

‎14-10-2021 09:13

Re: Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

Trop mimi ! J'adore le design !

 

Puis-je me permettre une petite critique ?

J'aurais trouvé encore plus chouette de jouer sur la largeur du papier pour donner encore plus de relief, notamment pour faire ressortir la marmite.

3 princesses à la maison
‎14-10-2021 21:09

Re: Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

Merci oui mais c pas la marmite qui me gene c la moustache. Le prochain aura la barbe normale. Apres les bandes c des 3mms mais je fais plus petit quand ya des demarcations . Là ya pas 😁


@3princesses  a écrit :

Trop mimi ! J'adore le design !

 

Puis-je me permettre une petite critique ?

J'aurais trouvé encore plus chouette de jouer sur la largeur du papier pour donner encore plus de relief, notamment pour faire ressortir la marmite.


 

‎19-10-2021 10:14

Re: Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

@geneu Adorable ce petit gnome rempli d'amour Cœur

‎19-10-2021 20:18

Re: Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

Oh j'adore les gnomes de Noël. Il est extra 👌

‎19-10-2021 21:31

Re: Bonjour. A fond noël ici . Je vous presrnte mon gnome en quilling et sa marmite d amour

Excellent @geneu comme toujours j’Cœur je suis fan de c p’[modéré] personnages aussi 😉

Membres les plus populaires