Bonne année 2021 - aquarelle

‎30-12-2020 00:59

Bonne année 2021 - aquarelle

Bonjour à tous les membres, 

 

Ça y est nous sommes rentrés dans les dernières 48h de cette année 2020 si particulière. En espérant que 2021 se passe bien mieux que cette dernière. 

Voici une petite aquarelle réalisée pour vous souhaiter à tous une belle année. Qu'elle vous apporte du bonheur, de la santé, de l'amour et tout ce que votre cœur désire. 💕

 

Cette aquarelle est inspirée par un dessin de la talentueuse Qinni qui nous a malheureusement quittée l'an dernier, c'est aussi ma façon de lui rendre un petit hommage.

 

Voici ce que j'ai utilisé pour cette petite création. 

L'aquarelle : Boîte basique de chez Daler Rowney que je ne retrouve plus sur cultura. Mais elle est très, très proche de celle-ci : Aquarelle Monali

Et peint grâce à ces trois pinceaux à réservoir  

Ensuite j'ai utilisé une feuille transparente pour vidéo-projecteur pour écrire les vœux et donner un petit effet "glossy"

L'écriture a été faite grâce à deux feutres posca : un doré et un noir que vous pouvez trouver dans ce Set de 4 poscas qui selon moi convient parfaitement pour les événements de fin d'année.

 

Mes meilleurs vœux à vous tous,

 

PSX_20201230_004118-01.jpeg

 

Comme promis, je vous tague @Sophie-Cultura 😊 Belle Année  quelques heures en avance 🥂

Balises (4)
Cultura Rivesaltes
24 Réponses 24
‎30-12-2020 05:34

Re: Bonne année 2021 - aquarelle

Bonne année à vous aussi.

Que cette année soit douce et belle avec toujours autant de créativités.

Merci pour tous ces détails, si importants et merci pour le partage d’artiste c toujours intéressant.

j’aime beaucoup l’idée du transparent sur l’aquarelle avec le message.

cela donne encore plus de relief.😉

bonne continuation. 

‎30-12-2020 08:30

Re: Bonne année 2021 - aquarelle

@Cecilia-arty Hooo j'adore cette aquarelle et j'avoue que je ne me suis même pas rendue compte que nous entamions les dernières 48h.... Je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2021 même si cette année ne sera pas facile encore malheureusement. Prenez soin de vous et profitez de chaque moment que vous vivez avec intensité. J'ai été ravie en tout cas en 2020 de faire votre connaissance et de m'intéresser d'avantage à Cultura et à ses communautés qui apportent tellement. Merci aussi à tous les membres et à @Sophie-Cultura @julie__ @laurene-cultura @Sara_Créalia et toutes les autres personnes qui contribuent à faire vivre ces communautés. 

‎30-12-2020 09:39

Re: Bonne année 2021 - aquarelle

Bravo belle aquarelle.  Et oui plus que 48 h avant la fin de 2020 . Une année eprouvante pour tous mais ou notre creation a su nous changer les idées tout comme celle des membres de cette communauté.  Merci d'y avoir contribué @Cecilia-arty 

Que 2021 vous soit douce , et vous voit fructueuse dans votre creation.  

‎30-12-2020 10:33

Re: Bonne année 2021 - aquarelle

Bonne année @Cecilia-arty et à toute la communauté, que ce renne merveilleux nous aide à la chevaucher dans le bonheur et la sérénité.

Instagram @annyipaille
‎30-12-2020 13:38

Re: Bonne année 2021 - aquarelle

@Cecilia-arty     🤩🤗j'adore

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 💕

‎30-12-2020 13:47

Re: Bonne année 2021 - aquarelle

@Annyi Ho c'est si joliment dit!

‎30-12-2020 14:30

Re: Bonne année 2021 - aquarelle

Bonjour @Cecilia-arty 

Merci pour ce partage de peinture,  et vos vœux !

J’ai découvert  cette communauté il y a peu de temps et j’ai très vite apprécié ce qui en fait sa force : la découverte de toutes sortes de créations, l’imagination, la créativité et surtout et avant tout le partage. Ce partage,  qui est un véritable cadeau 💝 et j’en mesure la valeur ! 
Que 2021 soit une année pleine de bonheur, de joie, de force et de paix.🌺

‎30-12-2020 14:39

Re: Bonne année 2021 - aquarelle

@Cecilia-artyquel bel hommage à cette artiste avec cette magnifique aquarelle!!!quel beau message de ce cerf avec ces petites flammes porteuses d’espoir, réchauffant le cœur et  les âmes… 

Que cette année 2021 nous apporte des jours meilleurs et beaucoup de bonnes choses!!

Une belle année à vous ainsi qu'à tous les membres et administrateurs de la Communauté Cultura!!

Un très bel après-midi!!!Cœur

 

‎30-12-2020 19:36

Re: Bonne année 2021 - aquarelle

Quel joli cadeau vous nous faites @Cecilia-arty 😍 Magnifique 🙏💖💝 Je vous souhaite un bon Réveillon de St Sylvestre 💕🥂🍾☀️

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires