Bonnes adresses!

‎28-03-2011 11:57

Bonnes adresses!

voilà un forum où chacun pourra donner ses petites adresses et ses bons plans pour les partager avec toute la communauté!

Je tenais à créer ce forum parce que je viens d'arriver et je connais un petit magasin très ympatique où l'on trouve des choses intéressantes pour le scrapbooking. Le magasin s'appelle HEMA, c'est un magasin qui vend un peu de tout (objets pour la maison, la cuisine, la salle de bain, vêtements et accessoires pour enfants et bébés...) et pour tous ceux qui vivent sur paris il y en a 1 au 118 rue de Rambuteau (derrière le forum des halles). Pour les autres il faut aller sur leur site trouver les adresses.

Il y a des petits embellissements qui sont plutôt destinés pour les petits mais j'arrive à m'en servir souvent! Vous avez par exemple un sachet de 250 pompons pour 4€, il a a des lettres, des rubans, des embellissements en bois... et ça ne dépasse jamais les 5€. Vous pouvez aussi y trouver de la colle et du scotch pour photos ainsi que des albums, des feutres, des stylos gel....

Enfin personnellement j'y trouve beaucoup de chose (je reviens du magasin avec un sac entier de petites choses sympas).

En espérant que cela pourra vous donner des idées...

1 Réponse 1
‎29-03-2011 15:59

Re: Bonnes adresses!

Mercii ! je vais aller faire un tour sur le site...
Membres les plus populaires