Bonnes résollutions #1 Organisation

‎09-02-2021 12:01

Bonnes résollutions #1 Organisation

Comment organiser ses placards...

 

Organiser ses placards pour acheter en VRACOrganiser ses placards pour acheter en VRAC  A l'aide d'étiquettes ou de feuilles autocollantes, d'un pochoir et d'un stylo je réalise des etiquettes pour identifier les produitsA l'aide d'étiquettes ou de feuilles autocollantes, d'un pochoir et d'un stylo je réalise des etiquettes pour identifier les produitsTrier les produits (pâtes, riz...)Trier les produits (pâtes, riz...)

 

  

remplir les pots transparentsremplir les pots transparentsAjouter l'étiquette réalisée, ma résolution sera de ne plus acheter de paquets mais plutôt en vrac grâce à ce rangement ...Ajouter l'étiquette réalisée, ma résolution sera de ne plus acheter de paquets mais plutôt en vrac grâce à ce rangement ...Ajouter l'étiquette réalisée, ma résolution sera de ne plus acheter de paquets mais plutôt en vrac grâce à ce rangement ...Ajouter l'étiquette réalisée, ma résolution sera de ne plus acheter de paquets mais plutôt en vrac grâce à ce rangement ...

 

 

Avec la cricut joy je pourrai découper des mots dans du vinyl pour les coller sur les pots... ce sera beaucoup plus joli...#JOY2021

 

#https://www.cultura.com/pochoir-10x15-alpha-arial-pochoir-10x15-alpha-arial-5414135023820.html

Balises (2)
Blanc
Cultura Chambray Les Tours
Membres les plus populaires