Bonnes résolutions 2021

‎26-01-2021 10:08

Bonnes résolutions 2021

Ma bonne résolution : aider ma maman à se remettre aux loisirs créatifs !

 

J'ai toujours été attiré par la création et j'ai enfin trouvé mon coup de cœur au travers de la couture et de la cricut maker en septembre 2020.

 

J'ai rapidement compris d'où me venait cette envie : ma maman qui au final a toujours été une passionnée  mais qui a laissé ce trait de personnalité de côté pour son rôle de maman qu'elle tient à merveille. C'est simple, je ne l'ai jamais vu coudre de toute ma vie mais lorsque je m'y suis mis, j'ai senti la flamme se rallumer ! Du coup, on lui a offert une nouvelle machine pour son anniversaire et elle s'est remis à fond dans la couture, que du bonheur !

A cette occasion, je nous ai fait ce mug commun pour Noël sur notre complicité et notre passion commune.

 

DSC_0051.jpgDSC_0050.jpg

 

Elle adore toutes mes personnalisations et me dit souvent : "j'adorerai faire ça moi aussi mais ça a l'air trop compliqué, j'ai peur de ne pas y arriver !". 

La cricut joy serait donc parfaite pour elle pour qu'elle puisse s'éclater elle aussi et que je puisse l'accompagner dans la prise en main. Elle est bientôt à la retraite donc ce serait le timing idéal pour se lancer ! Cœur

 

@JOY2021

 

 

4 Réponses 4
‎26-01-2021 21:28

Re: Bonnes résolutions 2021

Très jolis mugs, et très belle complicité et tendresse entre mère et fille 🥰

‎27-01-2021 21:39

Re: Bonnes résolutions 2021

@Leslie_Cultura Très jolis mugs et je l'espère aussi que votre maman se remette aux loisirs créatifs, jolie soirée.

‎01-02-2021 16:40

Re: Bonnes résolutions 2021

Merci beaucoup pour votre message Smiley heureux Cœur

‎01-02-2021 16:42

Re: Bonnes résolutions 2021

Merci beaucoup pour votre message, j'espère aussi car j'adore la voir ainsi et partager ces moments avec elle ! Smiley heureux

Membres les plus populaires