Bonnet coloré pour journées grises

‎20-02-2022 12:04

Bonnet coloré pour journées grises

 

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Avec ce froid et cette grisaille, je vous montre aujourd'hui un ensemble bonnet / tour de cou colorés réalisés avec une seule pelote de Phil Mikado coloris arlequin et un pompon orange pour encore plus de peps

 

CIMG4356.JPG

 

Défi Tricot Cultur'addict !  @Julia_Cultura @Delph_Cultura 

 

Vous l'aurez compris, mon truc c'est le tricot ! Je tricote tout le temps, toute l'année. Ce que j'aime surtout c'est faire des bonnets, des headband et des tour de cou car c'est rapide : en une soirée, on a le résultat.

7 Réponses 7
‎23-01-2022 12:17

Re: Bonnet coloré pour journées grises

Tres joli

‎23-01-2022 19:18

Re: Bonnet coloré pour journées grises

@Delphine8986de jolies couleur qui égayent les journées grises! très joli ensemble!

‎24-01-2022 09:45

Re: Bonnet coloré pour journées grises

@Delphine8986  Trop jolies ces couleurs, et en effet le pompon rehausse le tout, l'ensemble est très sympa.

Je vous comprends par rapport à votre préférence pour les réalisations rapides, il en est de même de mon côté avec le crochet ou tout autre loisir : trop impatiente pour m'engager dans des réalisations de plusieurs jours ! Smiley très heureux C'est tellement agréable d'avoir le résultat en quelques heures Smiley heureux

Hâte de découvrir vos prochaines réalisations au tricot !

‎24-01-2022 09:52

Re: Bonnet coloré pour journées grises

@SabyCal @KätheO7  Merci

@Luciekoum merci beaucoup, ça me fait plaisir et oui, on est toujours impatiente d'avoir le résultat ! Je tricote aussi des pulls (j'en ai d'ailleurs 2 en cours..) mais c'est vrai que parfois je met 3 voir 6 mois pour les finir et le temps qu'ils soient fait, la saison est finie..

‎24-01-2022 11:44

Re: Bonnet coloré pour journées grises

@Delphine8986  Je me retrouve dans votre récit, c'est pareil pour moi avec 2 ponchos qui sont en cours depuis des semaines et toujours pas terminés Smiley très heureux  

Très belle journée à vous et à bientôt !

‎27-01-2022 16:31

Re: Bonnet coloré pour journées grises

@Delphine8986 très belle participation au challenge Smiley heureux Les couleurs que vous avez choisi sont sublimes Smiley heureux

‎27-01-2022 18:31

Re: Bonnet coloré pour journées grises

J'adore les couleurs ! Et ce pompon apporte effectivement beaucoup de pep's à l'ensemble. Hâte de voir vos prochaines réalisations ! 

Membres les plus populaires