Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

RÉSOLU
‎12-09-2021 13:27

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

Oh ! Elles sont jolies.

La résine est pas trop lourde à l'oreille ? Parce que je me tatais à tester !! Tu me donnes envie de me lancer Cœur

Bravo en tout cas !!

‎13-09-2021 13:22

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

Merci @Laeti_champagne 😍Je suis contente qu'elles te plaisent. Côté poids aucun soucis...en les réalisant j'y ai pensé aussi..Héhé c'est pas le tout d'être jolie, il faut prendre soin de son corps 😁 J'ai donc réalisé les disques de résine de manière à ce qu'ils soient fins. Je n'ai pas rempli le moule à ras bord mais bien jusqu'à la moitié pour que les fleurettes soient incluses. Voilà pour le.petit secret technique 😉😋 Je vais poster d'autres fleurs aux couleurs similaires ou différentes très bientôt ...Et oui les photos me demandent beaucoup de temps...vivement que je change de portable 😅

Bonne Créa-journée @Laeti_champagne 😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎13-09-2021 16:06

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

Merci @KarineW76 😍 Une nouvelle version est visible ici :

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/Boucles-d-oreilles-r%C3%A9sine-et-fleurs-s%C3%...

A bientôt☀️💕

Instagram ainsi_va_valy
il y a 2 semaines

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

Bonjour @Valy777 Smiley heureux,

Elles sont très jolies ces boucles d'oreilles Cœur.

J'ai de la résine et je cherche des inspirations Smiley clignant de l'œil.

il y a 2 semaines

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

@Valy777 elles sont superbes ces boucles d oreilles!! 🤩 ça sent le.printemps et les journées ensoleillées 🤩 bel apres midi🥰!

il y a 2 semaines

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

J'adore ces boucles printanières. Encore une crétion à ajouter à la to do list créative. Je me vois bien avec et en offrir tout autour de moi pour les anniversaires de printemps notamment.

 

Merci pour le partage

 

Bénédicte

il y a 2 semaines

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

Contente que ça te plaise et pourquoi pas que ça t'inspire @PetitAtelierPAM 🥰 J'attends le retour des vrais beaux jours pour refaire des formes en résine car il faut quand-même bien aérer pendant que tu fais ça...même s'il y a pas où peu d'odeurs 😉👋😘

Instagram ainsi_va_valy
il y a 2 semaines

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

Merci @KätheO7 🥰 Celles-ci sont d'un printemps passé mais toujours en bon état...La résine c'est durable 😂😂 Je compte bien en refaire d'autres cette année mais j'attends les températures plus clémentes pour bien aérer 😉😁🩷😘

Instagram ainsi_va_valy
il y a 2 semaines

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

De beaux projets à l'horizon @benedicte35 🤩 C'est vrai que ça fait des petits cadeaux sympas et bien appréciés 😁👋🩷😘

Instagram ainsi_va_valy
il y a 2 semaines

Re: Boucles d'oreilles résine Pebeo et fleurs séchées🌻🌼

Elles sont très jolies tes boucles d'oreilles @Valy777 

Tu as dû t'amuser à les faire !

Membres les plus populaires