Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

‎02-10-2020 07:52

Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

1.jpg2.jpg4.jpg

12 Réponses 12
‎02-10-2020 07:57

Re: Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

Magnifique . Juste magnifique 

‎02-10-2020 08:18

Re: Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

Très joli ! ♥️

3 princesses à la maison
‎02-10-2020 09:23

Re: Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

Du même avis que @SabyCal , @Safari , c'est magnifique assurément, mais pas que...C'est audacieux aussi d'avoir prévu une partie amovible afin d'adapter toutes tailles de bougies.👍👏👏 Et puis les petits hérissons sont tellement mignons 😍 Dites...vous nous feriez un petit tuto pour nous apprendre à réaliser un hérisson ?? 

Merci du partage, c'est un vrai bonheur 😁💖❤💖❤💖❤💖

Instagram ainsi_va_valy
‎02-10-2020 09:58

Re: Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

Bonjour Valy777, merci pour le commentaire, je retiens l'idée d'un tuto est je vais essayer de trouver le temps pour la semaine prochaine.

Vous qui avez plus l'habitude que moi dans la communauté, seriez-vous m'indiquer si je dois le poster dans la rebrique création ?

Bonne journée

Cordialement 

Safari

‎02-10-2020 10:12

Re: Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

Super @Safari 😁 J'ai hâte de voir ça... A mon sens vous pouvez poster dans la rubrique création. Mais demandons confirmation à notre adorable Community Manager @Sophie-Cultura. Puisque je viens de la taguer, Sophie va venir voir ce commentaire et vous donner toutes les infos nécessaires 😊 Merci encore pour le cadeau que vous nous préparez @Safari 😍💖

Instagram ainsi_va_valy
‎02-10-2020 11:24

Re: Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

Bonjour @Safari et merci @Valy777 pour le relais ! 

Ce que vous pouvez faire c'est nous proposer effectivement votre tuto dans la partie "Créations". Je me permettrai ensuite de le déplacer dans la partie Tutos ! 

Quelques conseils pour réaliser un tuto : essayer de prendre des photos des étapes pour bien expliquer comment il faut procéder et ajouter si possible la liste du matériel avec des liens vers les produits Cultura.com utilisés. 

Enfin, faire une jolie photo d'ambiance sur fond plutôt clair pour illustrer tout ça Smiley heureux 

N'hésitez pas pour toute question en message privé si besoin ! 

Merci encore de prendre le temps de faire un tuto si cela est possible pour vous Smiley heureux 

Belle journée à tous ! 

 

‎02-10-2020 17:44

Re: Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

Vraiment superbe!!!!! Bravo ! 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎02-10-2020 17:52

Re: Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

Bonsoir Valy777, chose promise chose due.  Je viens de poster un petit tuto du hérisson quilling, j'espère que cela vous plaira .

Bonne soirée

Cordialement

Safari

 

‎02-10-2020 18:16

Re: Bougeoir automne hérisson chêne. Fond amovible pour petite ou grosse bougie.

Bonsoir Sophie, merci pour votre réponse, je viens de poster le tuto en question, j'espère qu'il vous plaira. Comme ça s'est fait !

"Chose faite n'est plus à faire"

Bonne soirée et bon courage sur la "moquette" demain dans votre magasin.

Cordialement

Safari

Membres les plus populaires