Boule de Noël en perles à repasser

‎24-11-2020 12:10

Boule de Noël en perles à repasser

Récidive ! J'ai encore piqué les perles à repasser des filles ! Mais j'ai des circonstances atténuantes !

 

 

IMG_20201122_121622.jpg

 


Voilà ce qui s'est passé : j'ai proposé plusieurs activités possibles à Sarah dont les perles à repasser et c'est ce qu'elle a choisi. Elle a choisi une grille en forme de cœur et m'a demandé de l'accompagner. Ce que j'ai accepté bien volontiers. Je me suis choisi une grille ronde. L'idée d'accrocher nos deux créations commençait à germer dans ma tête. La création de Sarah était trop jolie ! Seulement voilà... À la fin de l'activité, elle a rangé ses perles... Même celles qu'elle avait utilisées pour son cœur ! Adieu jolie suspension ! Qu'à cela ne tienne ! J'ai repassé les miennes. Et après une finalisation avec des anneaux et une chaîne, je trouve cela bien joli.

Matériel :
- des perles à repasser
- une grille ronde
- un fer à repasser
- 7 anneaux ouverts
- une chaîne
- une pince à bec rond et une pince à bec plat

3 princesses à la maison
9 Réponses 9
‎24-11-2020 13:56

Re: Boule de Noël en perles à repasser

Et tu as eu raison @3princesses C'est bien joli en effet😍 Ça m'inspire ta boule suspension!!! Bravo! Comme quoi on peut faire des merveilles avec des matériaux simples à la base😍😍😍👏👏👏👏💖💝💖💖🎅🎅🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎24-11-2020 14:05

Re: Boule de Noël en perles à repasser

Merci pour ce message.

Je vais essayer,

 

Bonne journée

 

‎24-11-2020 22:06

Re: Boule de Noël en perles à repasser

@3princessesUne jolie boule de Noël jolie et très originale!!!

‎24-11-2020 22:28

Re: Boule de Noël en perles à repasser

@3princesses en tant que fan des perles à repasser dans la famille, j'adore! jolie soirée

‎24-11-2020 22:35

Re: Boule de Noël en perles à repasser

J'adore ! C'est vraiment super joli! 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎25-11-2020 08:44

Re: Boule de Noël en perles à repasser

Merci à tous et à toutes ! <3

 

@Valy777 ce que j'aime bcp avec ce matériau c'est qu'il supporte bien l'extérieur ! Les créations de Pâques des filles décorent toujours les arbres du jardin et les couleurs n'ont pas bougé !

 

@Babeth27930 j'espère bien voir ça Babeth ! 

 

 

3 princesses à la maison
‎25-11-2020 23:33

Re: Boule de Noël en perles à repasser

Ah ça c'est top si les couleurs ne passent pas avec le soleil😍

Du coup ça ouvre le champ des possibles pour l'extérieur👍💖☀️ En cette saison je pense aux couronnes sur les portes d'entrée et les sapins de Noël en extérieur🌲☀️🌲☀️🌲☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎26-11-2020 16:11

Re: Boule de Noël en perles à repasser

Bravo @3princesses je dois dire que c'est tout simple et à fois très joli, avec toujours plein de finesse et le sens du détail. 

J'en profite pour te féliciter pour tes photos qui mettent toujours beaucoup en valeur tes créations ! Si tu en as l'envie (et le temps!), pourrais-tu nous faire un petit post dans "Trucs et Astuces" pour nous donner des conseils pour réaliser de jolies photos et mettre en valeur ses créations ? 

Merci !! 

‎27-11-2020 12:11

Re: Boule de Noël en perles à repasser

Merci  @Sophie-Cultura !

 

Je vais préparer ça ! Un petit article sur les photos !

3 princesses à la maison
Membres les plus populaires