Bouquet de roses en cire

‚Äé09-02-2021 11:16

Bouquet de roses en cire

Bonjour !!

Nouvelle cr√©ation en bo√ģte d'Ňďufs qui m'a pris pas mal de temps. J'ai √©t√© assez d√©√ßue des tutoriels trouv√©s en ligne car ils n'utilisent qu'une moiti√© de la bo√ģte. Du coup j'ai cherch√© une autre technique, ne n√©cessitant pas non plus de colle car mon but √©tait d'en faire des allumes-feu d√©coratifs ! 

Voil√† le r√©sultat ūüėä

Bo√ģtes blanche, colorant rouge et bo√ģte verte, cire blancheBo√ģtes blanche, colorant rouge et bo√ģte verte, cire blanche

Idée déco ! Le vase, fait-maison en carton recycléIdée déco ! Le vase, fait-maison en carton recyclé

Avant la cireAvant la cire

Produits :

#50 pièces à brochettes en bois - Cerf Dellier

# Cire √† bougie- Sachet 1kg
Colorant bougie 20g rouge 

(d√©sol√©e, je ne trouve pas les correspondances pour un lien direct) 

Balises (4)
Rouge
Cultura Metz
8 Réponses 8
‚Äé09-02-2021 17:53

Re: Bouquet de roses en cire

J'adore CŇďur Ils servent vraiment d'allume-feux ? Si oui alors c'est g√©nial, d'allier ainsi le beau √† l'utile ! Vraiment une super id√©e ! Smiley heureux

‚Äé10-02-2021 18:02

Merci @Luciekoum !!!

Oui, √ßa marche extr√™mement bien ! En fait je me suis inspir√© des randonneurs qui versent la cire directement dans le creux des bo√ģtes √† Ňďufs (seule, la bo√ģte √† Ňďuf peut prendre l'humidit√©). 

Une rose br√Ľle entre 10 et 15 minutes d'apr√®s mes tests, tr√®s efficaces !

ūüėÄūüėÄ

Certains de mes amis ont choisi de les garder en d√©coration alors je leur ai fait une couche de cire un peu plus √©paisse (6 couches pour allumes-feu et 10 pour les d√©coratifs) ‚ėļÔłŹ

‚Äé10-02-2021 19:59

G√©nial @Sangoya57 ! Je ne connaissais pas le principe, et j'adore ! Et c'est vrai que c'est tellement joli qu'on n'a pas vraiment envie de les mettre √† br√Ľler, donc super id√©e d'en garder une partie pour de la d√©co uniquement ūüėä

‚Äé10-02-2021 21:47

@Sangoya57 Ho tr√®s sympa ce bouquet, j'en ai d√©j√† fait de la m√™me fa√ßon et j'aime beaucoup. J'ai m√™me fait un atelier avec des amis car l'un d'eux est animateur aupr√®s de personnes √Ęg√©es et il m'a demand√© de lui apprendre. Jolie fin de soir√©e.

‚Äé11-02-2021 00:13

Merci @mannon114 ! C'est vrai que pour un atelier c'est top, pas difficile et pas de mat√©riel sp√©cifique ! 

Des anciens scouts m'ont dit que √ßa leur rappel√© aussi des souvenirs ūüėÄ

Bonne soir√©e aussi ūüėä

‚Äé11-02-2021 13:19

@Sangoya57 C'est clair et cela recycle aussi. Bonne journ√©e

‚Äé12-02-2021 19:09

@Sangoya57cette r√©alisation est g√©niale et super originale!!c'est vrai que ce bouquet de roses en cire √† c√īt√© du feu est magnifique!!

‚Äé12-02-2021 21:51

Merci @K√§theO7 ūüėÄūüėÄ

Membres les plus populaires