Bouquet

‎02-05-2016 17:09

Bouquet



ef4f78d7-3ef0-49de-88da-4b4e0f520045.jpg
Balises (1)
4 Réponses 4
‎05-03-2011 08:18

Re: Bouquet

c'est fait avec quoi et comment...
‎05-03-2011 18:26

Re: Bouquet

j'aime beaucoup l'association des différentes matières et couleurs et je serais aussi curieuse d'en connaître les détail Smiley très heureux
‎05-03-2011 18:48

Re: Bouquet

Merci beaucoup... Alors dans les grandes lignes : 1 - j'ai fait un fond en dégradé de vert jaune et orange à l'éponge. 2 - le tour en pâte structure que j'ai coloré en marron avant de l'appliquer tout autour. 3 - séchage de la pâte structure pendant une nuit 4 - Ensuite j'ai continué par le traçage des contours des fleurs au crayon. 5 - J'ai peint l'intérieur des fleurs dans un dégradé de jaune orange et rouge, et une fois sèches j'ai repassé les contours des fleurs à la tulipe dorée. 6 - Création des feuilles avec une brosse, un vert foncé d'un côté de la brosse un plus clair de l'autre pour créer les différences de couleurs ... 7 - et pour terminer pour faire ressortir les reliefs du contour j'ai passé à la brosse un peu de peinture dorée très légèrement pour ne faire ressortir que les reliefs, la peinture doit être quasiment sêche... Voilà en gros les étapes, je ne crois pas avoir oublié quelque chose... Encore merci en espérant qu'il plaira a ma grand mère... verdict demain !!!
‎05-03-2011 19:23

Re: Bouquet

merci pour toutes ces explications, ça me donne une idée du travail. Bravo, c'est très sympa...
Membres les plus populaires