Bracelet Multirang Carribean Indian Spirit

‎02-05-2016 15:57

Bracelet Multirang Carribean Indian Spirit

Mon Bracelet Multirang Carribean Indian Spirit est un bracelet à 5 rangs, diverses compositions de perles, mélanges et techniques de tressage ont été utilisé.

Bonjour à toutes

Je vous présente ma création de bracelet multirangs (5 rangs), que j'ai nommé "Carribean Indian Spirit".

J'ai tourné autour des couleurs marron/bronze et turquoise avec un esprit tendance Indien US.

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

au premier rang : des rondelles irhodium, des perles Swarosky turquoise de 3 et 4 mm, du fil métallisé bronze-marron et du mouliné soie turquoise DMC tressé au noeud plat (même méthode utilisée que pour celle des bracelet Shamballa)

au deuxième rangs : du ruban turquoise, du ruban marron métallisé, des perles tubes turquoise cousues avec du fil marron, des plumes marron.

au troisième rang : des perles magiques marron, des perles marbrées turquoise et marron, des facettes plates vertes, une perle irhodium losange, du fil de soie marron (méthode de tressage au noeud chinois)

au quatrième rang : de la chainette argenté, du fil de soie marron et turquoise 1 mm, une grosse perle cuir marron. tressage sur la chainette.

au cinquième rang : perles de bois turquoise, rondelles irhodium, tubes irhodium court et long, cordon cuir marron. Noeuds simples.

Le tout à été rassemblé sur du tissu turquoise et insérer dans un fermoir plat.

Sur la chainette d'extension, une plume brune tacheté surmonté d'un fermoir. Perles magiques marron et perles fimo marron et doré faite main.

 

Bonne création

Guilaine





10506796_10153132700714867_4812470196864449278_o.jpg
Membres les plus populaires