Bracelet course Odyssea

‎22-09-2021 19:41

Bracelet course Odyssea

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Avec les collègues, nous allons participer la semaine prochaine à la course de l'Odyssea, pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

 

Un des collègues a apporté un rouleau de ruban rose en se disant que cela pourrait servir pour identifier notre équipe.


Voilà chose faite avec ce petit bracelet que nous porterons tous le jour J Smiley heureux
J'aurais aimé le travailler un peu plus, mais il y en a 8 à confectionner et je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps.


Je découvre en tout cas avec ce mini-projet la création de bijoux, aussi simple soit celui-ci, et c'est un vrai plaisir 🥰

 

Très belle soirée à toutes et à tous.

 

PS : si l'un(e) d'entre vous a une astuce pour découper bien rond, je suis preneuse (voir la découpe de l'étiquette Odyssea Smiley MDR).

 

IMG_8868.jpg

Rose
Cultura Franconville
10 Réponses 10
‎23-09-2021 10:43

Re: Bracelet course Odyssea

Jolie bracelet pour une bien jolie cause . Il existe des cutters qui permettent de couper en rond . 

Bonne soiree @Luciekoum 

‎23-09-2021 10:44

Re: Bracelet course Odyssea

Une jolie cause défendue bravo ! Merci d'avoir partagé cette réalisation @Luciekoum 

‎23-09-2021 18:21

Re: Bracelet course Odyssea

@Luciekoum c’est une belle cause que vous allez défendre et entre collègues c’est encore plus chouette ! Très bonne idée 👍🏻  de faire de ce ruban un joli bracelet, vous allez formez une équipe de choc ! 
bonne course 🏃‍♀️ !!! 

‎23-09-2021 21:26

Re: Bracelet course Odyssea

Merci beaucoup @SabyCal 😊 

Et merci pour l’info sur les cutters pour couper rond, je ne connaissais pas ! Je vais regarder s’il y en a qui conviendraient pour mes mini-étiquettes 😆

Très bonne soirée à vous ✨

‎23-09-2021 21:32

Re: Bracelet course Odyssea

Merci beaucoup @Samia-M 😊

En effet une jolie cause, pour laquelle nous sommes heureux de courir 🥰

‎23-09-2021 21:34

Re: Bracelet course Odyssea

Merci beaucoup @strawberry 😊 

Oui que du positif avec cette course : une belle cause, un bon moment avec les collègues, et une occasion de découvrir en douceur un nouveau loisir créatif 🥰

Très belle soirée à vous ✨

‎23-09-2021 21:41

Re: Bracelet course Odyssea

C'est un peu comme un compas avec une lame a la place du crayon 

Bonne soirée 

‎23-09-2021 21:56

Re: Bracelet course Odyssea

En effet ce sera parfait pour découper mes petits ronds, merci beaucoup @SabyCal 👍

Bonne soirée à vous aussi ✨

‎24-09-2021 09:20

Re: Bracelet course Odyssea

Beau projet pour une belle cause @Luciekoum 👏👏👏 Et puis la simplicité est souvent la plus esthétique 😉 Pour la découpe du logo, vous pouvez utiliser une grosse perforatrice en l'utilisant à l'envers pour voir si le motif est bien au milieu du rond 😊

Perforatrice à levier - Ronde 

https://www.cultura.com/perforatrice-a-levier-3-8cm-rond-3700408588618.html

Ou bien : 

https://www.cultura.com/kit-3-perfo-ronds-5414135210244.html

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires