Bracelet d'été au crochet

‎05-07-2022 17:33

Bracelet d'été au crochet

Coucou ! 

 

Par hasard, en flânant sur les réseaux, je suis tombée sur un tuto de bracelet au crochet. J'ai eu  envie de voir ce que ça pouvait donner ! 

 

Dans le tuto l'attache se faisait par un bouton, j'ai préféré mettre un Cauris, plus estival, et comme il me semblait trop simple j'y ai ajouté quelques perles de rocaille. 

 

Et voilà, un bracelet de plus pour l'été ! 

 

IMG_5391.jpegIMG_5393.jpegIMG_5396.jpeg

Balises (2)
Rose
9 Réponses 9
‎05-07-2022 19:55

Re: Bracelet d'été au crochet

@strawberry 🤩🤗coucou trop mignon comme bracelet d'été j'adore

 

‎06-07-2022 10:09

Re: Bracelet d'été au crochet

Oh c’est magnifique @strawberry !!! J’adore le petit coquillage mis au bout 🤩!

Daily Kat
‎06-07-2022 12:08

Re: Bracelet d'été au crochet

@strawberry   Oh j'adore l'idée et le résultat est trop joli ! En plus ça doit être assez rapide à faire, je vais peut-être me laisser tenter ! 🥰 Les perles et le coquillage apportent vraiment le petit truc en plus, bravo pour l'idée 😍

‎06-07-2022 19:57

Re: Bracelet d'été au crochet

Une super idée, ton bracelet est magnifique je l'adore 🥰

‎07-07-2022 15:10

Re: Bracelet d'été au crochet

Un grand merci à vous toutes @kimmy_old @DailyKat @Luciekoum @magnolia 🥰🥰

 

@Luciekoum oui très rapide à faire ! A mon avis pour toi qui a l'habitude du crochet, un petit bracelet comme ça se fait en deux temps trois mouvements !! Moi je prends mon temps, je débute 😁 mais ce tout petit exercice me permet de ne pas trop oublier les gestes avant de trouver le temps de m'y mettre plus sérieusement. 

‎08-07-2022 09:58

Re: Bracelet d'été au crochet

Bonjour @strawberry. C'est vraiment très beau ! Quel point avez-vous utilisé ? Pensez-vous que cela est accessible aux débutants ? 

‎08-07-2022 16:44

Re: Bracelet d'été au crochet

Merci beaucoup @maelle-cultura ! Alors je suis une grande débutante donc oui c'est facilement accessible à celles et ceux qui n'ont jamais ou très peu touché un crochet. 

J'ai suivi un tuto YouTube en allemand (https://www.youtube.com/watch?v=8Q5qe23On8c), je ne comprends absolument rien à l'allemand 😅 mais on peut facilement suivre les gestes ! 

‎08-07-2022 16:46

Re: Bracelet d'été au crochet

Ah super merci pour le partage @strawberry ! Je vais aller regarder ça.

‎08-07-2022 17:47

Re: Bracelet d'été au crochet

@strawberry il est magnifique et je viens de l'ajouter à Dossier spécial - Bracelets d'été il y trouve toute sa place ! 

@maelle-cultura ça te donne des idées ?!! 

Membres les plus populaires