Bracelets Heishi et perles tubes Créalia

‎04-07-2023 11:32

Bracelets Heishi et perles tubes Créalia

Me voici de retour avec de nouvelles créations qui sentent bon l'été et surtout avec mon petit tips pour réaliser des bracelets très facilement.

J'aime bien voir à quoi va ressembler mon bracelet, ça évite de faire et défaire, alors j'utilise une planche de création comme celle-ci. Cette planche me permet de poser les perles de mon bracelet avant de le monter et surtout de voir s'il va être à la bonne taille. 

Je me suis encore amusée ce week-end a faire des bracelets. J'ai craqué pour les perles heishi créalia effet marbrées. Je trouve qu'elles donnent un super effet ! Je les ai combiné avec des perles tubes et d'autres couleurs de perles heishi. Je les adore tellement. Et vous, vous avez testé ces nouveautés?

planche de création2.jpg

planche de création1.jpg

E-merchandiser mercerie chez Cultura
8 Réponses 8
‎04-07-2023 14:27

Re: Bracelets Heishi et perles tubes Créalia

C'est beaucoup trop joli ce mélange entre perles tubes et heishi !!! 🤩 

J'ai succombé aussi aux perles heishi 😁 Activité parfaite à faire avec ma fille avant le départ en vancances 😎☀️ 

‎04-07-2023 15:48

Effectivement ces hieshi marbrées donnent un effet magnifique au bracelet je ne les connaissais pas 😊

Merci pour la présentation de cette planche tellement utile pour visualiser son projet 👌

‎04-07-2023 16:35

Trop joli ! ❤️

Mais c'est génial cette planche, c'est un super outil en effet pour projeter sa créa avant d'enfiler les perles, je vais regarder ça de plus près 😉 Merci pour l'astuce !!

‎05-07-2023 15:40

Hyper pratique cette planche @Astrid_Cultura 🤩 Et tes petits bracelets sont adorables !! J'aime beaucoup les perles que tu as choisies 👏👏💖 Et pour le fil ? Est-ce du fil élastique ? Merci c'est très inspirant cerise sur le gâteau le petit symbole zen Peace and Love 🥰😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎05-07-2023 17:00

Trop jolis tes bracelets @Astrid_Cultura. Je ne connaissais pas du tout ces planches de création. C'est trop pratique. Possible que je succombe également... Smiley clignant de l'œil

‎06-07-2023 09:49

Merci pour ton commentaire @Valy777 , de mon côté j'utilise du fil nylon élastique.

E-merchandiser mercerie chez Cultura
‎06-07-2023 10:53

@Astrid_Cultura très beaux bracelets. 

Justement je viens de réaliser un bracelet avec des perles Heishi. Bien sûr un style personnel.

C'est chouette de pouvoir admirer d'autres créations. 

Je n'ai pas la planche pour mettre l'ouvrage, ce qui à l'air bien pratique. 

‎11-07-2023 09:41

Canon tes bracelets ! 

Je ne connaissais pas du tout l'astuce de la planche, ça me ferait gagner un temps de dingue moi qui fais et qui défait souvent ma création quand je fais des perles ! Smiley très heureux @Astrid_Cultura