Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

‎31-07-2023 15:47

Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

Coucou les créatifs 👋

Sur la communauté Culturacréas nous sommes nombreux (ses) à aimer les bijoux Diy..Et comme beaucoup d'entre-vous j'ai aussi craqué pour les perles heishi de la marque Créalia. Elles sont disponibles en coffret ou bien en petites boîtes comme ici 😉 Ce format permet de créer 2 bracelets taille adulte et il en reste encore à mixer avec dautres perles pour un dernier bracelet 😁 Voilà donc les photos pour le plaisir du partage car le Challenge bijoux d' @a_etcha_ s'est terminé hier 😅

20230731_152214.jpg

 

@Samia-M @Sophie-Cultura @VirginieLaTeste @Annyi @laetitiadam @Kro06 @KätheO7 @kryan @Klem @strawberry @kimmy @lafabriqueaju @Luciekoum @Epidendrum @spitfire89 @KatiaBoM  Saviez-vous que l'on pouvait aussi trouver ces perles en mélange dans des petites boîtes ? 

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
33 Réponses 33
‎31-07-2023 15:51

Re: Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

Ils sont trop beaux 🥰

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎31-07-2023 19:19

Re: Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

@Valy777 j'adore les perles heishi et leurs multiples couleurs. Les miennes sont dans différents sachets.

‎31-07-2023 20:28

Re: Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

Magnifique, j'adore l'idée pour la photo 

‎31-07-2023 22:11

Re: Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

@Valy777 🤩🤩🤩😍🤗Coucou trop beau j'adore magnifiques les couleurs pastelles super sympa comme bijoux d'été

Très belle soirée à toi bises 😘😘😘🤗

‎01-08-2023 10:04

Re: Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

Trop jolis tes bracelets ! J'adore les couleurs et mention spéciale pour la jolie photo !! Smiley très heureux @Valy777 

‎01-08-2023 18:47

Re: Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

@Valy777quels jolis bracelets colorés😍😍!! ces petites perles pastels et fruitées font penser aux colliers de bonbons, qu'on croquerait bienSmiley très heureux!! une jolie photo égalementCœur!! belle soirée!!

‎01-08-2023 19:56

Re: Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

@lafabriqueaju @Epidendrum Merci 🤗🩷  Vive les couleurs qu'elle que soit la saison d'ailleurs 😛 @Epidendrum Si tes sachets sont par couleur ça doit être bien pratique 👍☀️🎊

Belle soirée à vous 2 👋😘

Instagram ainsi_va_valy
‎01-08-2023 19:58

Re: Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

Merci @magnolia 🥰Oui l'inspiration m'est venue  en prenant les photos. On ne partage jamais trop de good vibes😛😁😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎02-08-2023 11:31

Re: Bracelets peps pour l'été ☀️🍡

Merci @kimmy 🥰 Ces petits bracelets m'accompagnent aussi quand je vais jardiner...ils sont peu fragiles et résistent bien à l'eau et aux frottements sur les végétaux.  Attention, gros désherbage en vue mais toujours avec coquetterie 🤣🤣🤣🥰😘😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires