Bricolage Saint Valentin enfant

‎09-02-2022 18:43

Bricolage Saint Valentin enfant

Coucou à tous, 

 

Chez nous, les vacances scolaires ont déjà débuté. La Saint Valentin étant en plein milieu de nos vacances, nous avons décidé d'occuper cette première semaine à la préparer !

 

Petit bricolage tout simple fait avec Arthur : un bombardement d'amour ! 💓 

Il ne nous a pas fallu beaucoup de matériel:

-une feuille canson bleue, une blanche qu'Arthur a peint aux peintures à l'eau et que j'ai ensuite découpée pour avoir de jolis petits coeurs

-des rouleaux de papier toilettes pour l'avion et les lettres LOVE

-un peu de peinture

-quelques maisons en bois

-des tampons 

 

Et hop on se met dans l'ambiance de la Saint Valentin ! 

 

IMG_2424 2.jpg

Balises (1)
8 Réponses 8
‎09-02-2022 19:07

Re: Bricolage Saint Valentin enfant

Trop mignon @strawberry et j'adore la recup des rouleaux de papier wc . Les couleurs sont douces et belles . 

Félicitations a vous et votre fils 

‎09-02-2022 22:12

Re: Bricolage Saint Valentin enfant

@strawberry  C’est trop trop joli, tout en douceur et délicatesse comme toujours 🥰 Super cette idée de « bombardement d’amour », j’adore ! Bravo à tous les deux pour ce magnifique travail 👏

‎09-02-2022 22:35

Re: Bricolage Saint Valentin enfant

Un grand bravo, love en papier WC c'est trop une bonne idée.

‎10-02-2022 10:16

Re: Bricolage Saint Valentin enfant

Le "bombardement d'amour", magnifique et original, un super concept en tout cas. Bravo @strawberry  et à toute l'équipe!

Instagram @annyipaille
‎10-02-2022 12:32

Re: Bricolage Saint Valentin enfant

Ah mais c'est juste génial @strawberry et un grand bravo à Arthur ! Le rendu est tout simplement plein d'amour ! Je l'ajoute de suite à notre Dossier à thème Saint Valentin ! 

‎10-02-2022 14:40

Re: Bricolage Saint Valentin enfant

C'est canon... Plein de tendresse... J'adore !

Dans Ma Woolote
‎11-02-2022 09:15

Re: Bricolage Saint Valentin enfant

@SabyCal @Luciekoum @magnolia @Annyi @Sophie-Cultura @laetitiadam  Je vous remercie pour vos retours si encourageants que je transmets à Arthur, il sera ravi !!! 😊 belle journée 🌺 

‎11-02-2022 09:39

Re: Bricolage Saint Valentin enfant

L'idée est géniale !!! Arthur est un super créateur de petits bonheurs visuels !!! 

J'aime beaucoup l'idée du recyclage des rouleaux de papier ... trop envie d'essayer avec mes enfants ! merci pour l'inspiration @strawberry !!!

Membres les plus populaires