Broderie - Écureuil

‎07-04-2021 19:32

Re: Broderie - Écureuil

Je rejoins @lafabriqueaju, connaissant votre minutie pour l'origami et la miniaturisation je suis sûre que vous allez y arriver et nous épater! Smiley clignant de l'œil

Bonne broderie 🪡 🧵 

‎07-04-2021 19:54

Re: Broderie - Écureuil

De toute beauté, quelle maîtrise de la broderie, bravo @Luciekoum 

Instagram @annyipaille
‎07-04-2021 21:49

Re: Broderie - Écureuil

Oh merci beaucoup pour vos encouragements @lafabriqueaju et @strawberry, c'est adorable 💕 Je m'y remets encore ce soir, je tiens le bon bout mais ce n'est pas encore ça. Hâte de vous montrer aussi si j'y arrive !

 

@Annyi Merci beaucoup ! 😊 L'avantage avec les kits c'est que l'on voit avec quel point de broderie il faut remplir les zones, cela m'a vraiment facilité la chose ! 🙃

 

Belle soirée à toutes !

‎10-05-2021 19:54

Re: Broderie - Écureuil

Rohhhh il est vraiment à croquer ce petit écureuil @Luciekoum 😍😍😍😍

Instagram ainsi_va_valy
‎11-05-2021 09:01

Re: Broderie - Écureuil

Merci @Valy777 😀  Oui c'était de loin le plus mignon de tous les kits qu'il y avait, et j'ai pris énormément de plaisir à le broder 🥰 Très belle journée à vous 🌸

‎11-05-2021 10:49

Re: Broderie - Écureuil

Bonjour @Luciekoum c'est tout simplement sublime ! Auriez-vous la référence du Kit ? 

Merci ! 

‎11-05-2021 11:43

Re: Broderie - Écureuil

Et quand on crée le plaisir se voit @Luciekoum et se transmet😁😉😘😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎11-05-2021 19:29

Re: Broderie - Écureuil

Merci beaucoup @Sophie-Cultura 🥰

 

Oui bien sûr, je partagerais la référence avec plaisir, mais il ne s'agit pas d'un kit trouvé sur Cultura et je ne sais pas si j'ai "le droit" d'y faire référence ici ? Désolée, je ne maîtrise pas encore bien toutes les règles et tous les usages de la communauté 😥

‎11-05-2021 19:31

Re: Broderie - Écureuil

@Luciekoumje viens de découvrir une autre de vos merveilles!!!c'est superbe!! j'adore ce petit écureuil!!!belle fin de soirée!

‎11-05-2021 19:38

Re: Broderie - Écureuil

Merci beaucoup @KätheO7  🥰  Oui, c'est avec cet écureuil trop mignon que j'ai retenté la broderie il y a quelques semaines, et je suis contente car cela m'a encouragée à continuer 😊 Très belle soirée à vous ✨

Membres les plus populaires