Broderie - Cadeau de fête des mères

‎28-04-2021 09:11

Broderie - Cadeau de fête des mères

Bonjour,

 

Cela faisait un moment que ces broderies en relief vues sur internet me faisaient de l'oeil.

 

Je me suis donc lancée et youpi, encore un cadeau prêt en avance (pas très habituel chez moi) ! Smiley très heureux

 

Cette broderie représente mes soeurs et moi-même (enfin, autant que possible hihi) et c'est l'occasion pour nous de remercier notre maman qui est toujours là pour nous aider.

 

Broderie_3_filles.jpg

 

Belle journée à toutes et à tous 🌺

Cultura Franconville
21 Réponses 21
‎28-04-2021 09:13

Re: Broderie - Cadeau de fête des mères

@Luciekoum bravo 😍😍

‎28-04-2021 09:38

Re: Broderie - Cadeau de fête des mères

C’est tellement beau @Luciekoum , un cadeau qui suscitera l’émotion d’une maman aimée.

Instagram @annyipaille
‎28-04-2021 10:03

Re: Broderie - Cadeau de fête des mères

oh la la mais c'est magnifique 🤩 sublime, superbe... je n'ai pas de mot ! Entre les cheveux, l'écriture hyper soignée, le motif et le message que vous transmettez... Tout est fait avec goût et tellement d'amour ♥️ Il en resort beaucoup d'émotion ! Votre maman va être ravie 💓 

‎28-04-2021 10:52

Re: Broderie - Cadeau de fête des mères

quel joli cadeau pour votre maman . J’adore . Bonne journée 

‎28-04-2021 19:20

Re: Broderie - Cadeau de fête des mères

@Luciekoumc'est superrrrrbe!!! et très touchant!!!tout est magnifique, l'arbre, les fleurs, le réalisme des êtres aimés, l'écriture!!! votre maman va être ravie et très émue!!!belle soirée!!

‎28-04-2021 20:01

Re: Broderie - Cadeau de fête des mères

Et ben je pense qu'il va y avoir des larmes, des larmes de joie et d'émotions 😉quand votre maman va recevoir cette magnifique broderie bonne soirée 

‎28-04-2021 21:35

Re: Broderie - Cadeau de fête des mères

Oh un grand merci pour tous ces gentils commentaires @Valou_Cultura @Annyi @strawberry @SabyCal @KätheO7 @Gallinette  🥰

 

Oui j’espère que cela lui plaira, je vous dirai si émotions et larmes étaient au rendez-vous 😆

 

Très belle soirée à toutes ✨

‎28-04-2021 22:30

Re: Broderie - Cadeau de fête des mères

Superbe!!! Magnifique !!  Comme les autres! Vous êtes vraiment douée de vos mains 😲

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎29-04-2021 09:20

Re: Broderie - Cadeau de fête des mères

@Luciekoum Juste magnifique, cette broderie me touche beaucoup, d'autant plus que je n'ai plus ma maman. Jolie journée à vous.

Membres les plus populaires