Broderie - Cadeaux maîtresses

‎10-04-2021 19:44

Broderie - Cadeaux maîtresses

Bonjour à la communauté 🙃

 

Alors voici le résultat de mes essais de cette semaine : des petits tambours brodés pour les cadeaux de fin d'année des maîtresses des enfants ...

Ça n'a pas été facile de broder si petit ... 😓 Comme je ne suis pas complètement satisfaite, je ne sais pas encore si je vais les offrir, et si oui, je ne sais pas non plus sous quelle forme (les laisser dans leur tambour, les coudre sur un support, autre ? ...).

Bon, j'ai encore 3 mois pour faire d'autres essais et/ou me décider Smiley heureux

 

Bonne soirée à toutes et tous ✨

 

Lucie

 

Broderies_maitresses_5.jpg

20 Réponses 20
‎10-04-2021 19:47

Re: Broderie - Cadeaux maîtresses

@Luciekoum🤗🥰🤩J'adore c'est sublime 🤩🤗

‎10-04-2021 20:28

Re: Broderie - Cadeaux maîtresses

@Luciekoum , je vous trouve tres critique envers vous même ( nous sommes notre plus feroce critique).  Moi je serai en tout cas très honorée de recevoir votre travail.  Je ne toucherai a rien pour ma part . 

Bonne soirée 

‎10-04-2021 20:08

Re: Broderie - Cadeaux maîtresses

Merci beaucoup @kimmy_old et @SabyCal  pour vos gentils commentaires 🥰

C'est vrai que nous ne sommes jamais satisfaits de nous-mêmes ... Mais pour ma part, vos retours me rassurent et m'encouragent à la fois, encore un grand merci 🙏

Belle soirée à vous.

‎10-04-2021 20:18

Re: Broderie - Cadeaux maîtresses

wouhaaaaaaa !!!!!!

Je rejoins @SabyCal  vous êtes beaucoup beaucoup trop dure envers vous-même !!!

C'est juste magnifique 🤩 On y retrouve tant de délicatesse 🥰 😍 et ces petites fleurs avec cette écriture... tout s'accorde à merveille !

Un grand bravo quand on se rend compte de la taille des tambours 👏  

Offrez-les sans hésiter ! Moi, j'adorerais recevoir un cadeau comme ceux-là ! 

Très belle soirée ! 

‎10-04-2021 20:29

Re: Broderie - Cadeaux maîtresses

C'est fou la coïncidence ! j'ai acheté 3 petits cerceaux à broder exactement de la même taille hier et de la même couleur (avant que mon magasin d'art ne parte deux semaines en travaux) pour un projet de broderie Smiley très heureux

 

DSC03308.JPG

‎10-04-2021 21:20

Re: Broderie - Cadeaux maîtresses

Merci beaucoup @strawberry pour ce commentaire si enthousiaste ! 😊 Les fleurs me conviennent à peu près mais j’aurais souhaité plus de finesse dans l’écriture ... Mais avec tous vos commentaires positifs, je vais peut-être me laisser convaincre de les laisser tels quels ces tambours 😀

 
@Violette600 Décidément c’est incroyable, je crois que nous sommes connectées 😆 J’espère que vous nous partagerez ce que réaliserez avec vos tambours. Et si vous avez des astuces pour broder fin dans si petit, je suis preneuse 😜
 
Belle soirée à vous deux ✨
‎10-04-2021 22:01

Re: Broderie - Cadeaux maîtresses

@Luciekoum Ils sont superbes ces tambours, bien sur qu'il faut les offrir. Elles seront ravies les maîtresses et puis, cela change tellement d'une fleur ou d'un objet qui ne serait pas personnalisé. Personnellement, j'adore. Et puis, je ne dirai pas le contraire, il y a plusieurs semaines ou mois que j'ai fais le tambour pour la maîtresse de Nathan. Le mien n'est pas fleuri mais plus accès sur le scolaire. Bonne soirée à vous

‎10-04-2021 22:02

Re: Broderie - Cadeaux maîtresses

@Violette600 Ha, j'ai hâte de voir vos broderies. Bone soirée

‎10-04-2021 22:33

Re: Broderie - Cadeaux maîtresses

@Luciekoum c'est superbe!!!!!! 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires