Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

‎18-08-2022 02:06

Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

Bonjour tout le monde 😃

 

JulieJolisSonges (Instagram) a proposé un nouveau défi broderie cet été, avec un magnifique motif sur le thÚme des tropiques.

 

Le principe : broder le motif en 10 étapes, chacune étant parfaitement expliquée par Julie dans une vidéo de 3 à 5 minutes, donnée tous les 2 à 3 jours, le tout sur une durée de 3 semaines.

 

C'est le deuxiÚme défi de JulieJolisSonges que je réalise et je dois dire que j'adore :

- Ses explications sont vraiment claires et permettent Ă  toutes et tous de broder, quel que soit le niveau.

- Le fait de broder en mĂȘme temps que de nombreux(ses) autre(s) participant(e)s, et de voir l'Ă©volution de leur ouvrage Ă©tape aprĂšs Ă©tape, est hyper motivant et enrichissant.

- Les couleurs et points utilisés que Julie propose ne sont justement que des propositions, libre à nous de personnaliser notre broderie avec les couleurs que l'on souhaite, ou d'utiliser d'autres points.

 

Voici donc le rĂ©sultat de ma broderie tropicale đŸ„°

 

La broderie une fois terminée, encore bien tendue dans son cercle à broder :

IMG_7332.jpg

 

Petit zoom sur l'oiseau et ses ailes, qui m'ont demandĂ© plus de travail que pour les autres Ă©lĂ©ments 😅

IMG_7331.jpg

 

 

L'inscription "Sous les tropiques", qui ne fait pas partie du motif de Julie et que j'ai ajoutĂ©e moi-mĂȘme :IMG_7333.jpg

 

RĂ©sultat : un tote bag qui je pense va m'accompagner partout dĂ©sormais 😀IMG_7915.jpg

 

Et si cela vous intĂ©resse, vous pouvez aller jeter un oeil sur les nombreuses autres versions rĂ©alisĂ©es par les participant(e)s, toutes aussi belles les unes que les autres 😍 #defibroderiejs9

 

Lucie

Cultura Franconville
14 RĂ©ponses 14
‎18-08-2022 08:56

Re: Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

@Luciekoumwhaouh superbe!!! quelle maitrise!!merci pour ce joli partage!! et quel travail avec les ailes de l'oiseau mais le rendu est magnifique!! géniale l'idée sur le totebag, j'adore!!!!belle journée! bises!

‎18-08-2022 09:42

Re: Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

@Luciekoum đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ˜đŸ˜đŸ˜đŸ€—Coucou magnifique sublime quel bel ouvrage bravo j'adore

TrĂšs belle journĂ©e bises đŸ€—đŸ˜˜

‎18-08-2022 09:56

Re: Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

Bravo pour ce magnifique travail! Le rendu est superbe! Bonne journée à vous.Smiley heureux

‎19-08-2022 18:23

Re: Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

@Luciekoum Woow quel beau travail ! J'ai dĂ©jĂ  hĂąte de voir le prochain dĂ©fi que tu vas rĂ©aliser CƓur

‎22-08-2022 17:02

Re: Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

Merci beaucoup @KĂ€theO7 @kimmy_old @joĂ«llette16  et @Samia-M  pour vos adorables commentaires đŸ„°

J'ai eu le temps avant ma reprise du travail aujourd'hui, de faire une deuxiĂšme version aux couleurs plus douces, je la poste au plus vite !

Belle fin d'aprùs-midi à vous 4 ! 🌾

‎24-08-2022 10:39

Re: Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

HĂąte de voir ça @Luciekoum CƓur

‎25-08-2022 15:19

Re: Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

c'est vraiment trop canon, et beaucoup de détails

je veux le mĂȘme tote bag =)

bravo 

‎29-08-2022 14:18

Re: Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

@Luciekoum whaouuuu j'adore !

@Juliette59  ahah trop d'accord avec vous !! 

‎29-08-2022 22:44

Re: Broderie - Couronne "Sous les tropiques"

@Luciekoum oh il est vraiment magnifique đŸ€© ce tote bag !!! Je suis contente de voir ta broderie finie !! De mon cĂŽtĂ© j'ai dĂ» abandonner pendant les vacances, impossible d'avoir du rĂ©seau Ă  l'extĂ©rieur de la location donc impossible de voir les vidĂ©os 😖 et Ă©tant donnĂ© qu'on passait tout notre temps dehors j'ai mis de cĂŽtĂ© et depuis je n'ai toujours pas trouvĂ© le temps de m'y remettre mais je n'abandonne pas et compte bien la finir trĂšs bientĂŽt, c'est tellement agrĂ©able la dĂ©tente que procure la broderie ❀

Membres les plus populaires