Broderie - Renard

‎13-04-2021 19:30

Broderie - Renard

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Dans la série des broderies petit format, en voici une dernière pour la route (je fais une pause ensuite hihi).

 

J'ai voulu tenter ce petit renard, en y apportant plusieurs nuances de brun/caramel pour un effet plus réaliste. Note pour la prochaine fois : ne pas utiliser de tissu blanc quand le bout de la queue du renard est blanc ! 🤦‍♀️

 

Broderie renard 4.jpg

 

Bonne soirée ! ✨

Cultura Franconville
14 Réponses 14
‎13-04-2021 20:20

Re: Broderie - Renard

@Luciekoum 🤩😍🤗superbe trop trop beau ce petit renard j'adore🤩😍

Bonne soirée bises 😘🤗

‎13-04-2021 21:39

Re: Broderie - Renard

@Luciekoumvos broderies sont superbes!!! vous nous révélez un autre de vos talents!! c'est  magnifique!!! belle fin de soirée!!

‎13-04-2021 22:14

Re: Broderie - Renard

Absolument splendide ce petit renard 🦊 ! Je suis bluffée par la finesse et la précision qui apportent tellement de réalisme qu'on aurait envie de le caresser ! Toutes plus belles les unes que les autres vos broderies ! 😍 

Belle soirée ! 

‎13-04-2021 22:18

Re: Broderie - Renard

Je le veux , j’adore 😍😍😍😍😍😍. 

‎13-04-2021 22:59

Re: Broderie - Renard

Oh mais j'adore j'adore j'adore ! 🤩 vos broderies sont magnifiques 🤩

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎14-04-2021 08:03

Re: Broderie - Renard

Bonjour @Luciekoum 

Bravo ! Encore une jolie petite broderie ! Les  couleurs et dégradés sont superbes ! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ☀️!🌺

‎14-04-2021 09:51

Re: Broderie - Renard

Oh merci beaucoup @kimmy_old @KätheO7 @strawberry @KätheO7 @lafabriqueaju @Mamou-29 pour tous ces compliments, cela me touche beaucoup 💕

 

@SabyCal  si vous le voulez, cela me ferait très plaisir de vous l'offrir. Je vous le réserve, sait-on jamais si nous nous rencontrons un jour ! 😊

 

Belle journée à vous toutes. 🌺

‎14-04-2021 11:00

Re: Broderie - Renard

Merci @Luciekoum  , cela me touche . Il est vrai qu'il serait sympathique de nous rencontrer toutes un jour . Bises à vous . Bonne journée 

‎14-04-2021 16:57

Re: Broderie - Renard

@Luciekoum Très joli ce renard. J'aime beaucoup. Jolie fin de journée

Membres les plus populaires