Broderie bicyclette

‎21-12-2020 15:19

Broderie bicyclette

Bonjour à tous Smiley heureux

 

Voici ma nouvelle broderie : 

 

Broderie vélo.jpg

 

J'ai appris des nouveaux points avec ce petit kit, notamment le point araignée que j'aime beaucoup pour les fleurs ! 

 

J'ai fait un point chainette pour les roues mais je ne suis pas très convaincue par le rendu, j'ai eu du mal a faire des points réguliers et serrés de la même façon... Est-ce que vous auriez des conseils là dessus ?

 

Prochaine étape, décalquer les motifs provenant de livres Smiley clignant de l'œil @Sophie-Cultura @Grace-Cultura 

 

A très vite Smiley heureux

8 Réponses 8
‎21-12-2020 16:12

Re: Broderie bicyclette

Très beau rendu cette broderie @laurene-cultura 😍 Au risque de choquer les puristes, heureusement que tout n'est pas hyper régulier (les rayons de la bicyclette ) car cela perdrait de son âme !! C'est le gage que vous avez réalisé ce motif avec vos mains et pas une machine industrielle 😉 Perso je la trouve parfaite !!👍👏👏👏💖💗💖💗💖💗💖🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️🏵💮🏵💐🌸

Instagram ainsi_va_valy
‎21-12-2020 16:35

Re: Broderie bicyclette

@laurene-cultura Hooo j'adore cette bicyclette! C'est génial la broderie! Bravo à vous...

‎21-12-2020 17:13

Re: Broderie bicyclette

Bonjour @Valy777 merci pour votre commentaire Smiley très heureux Cela me fait très plaisir, merci beaucoup Smiley heureux

 

Bonjour @mannon114 j'adore je suis accro ahah ! 

‎21-12-2020 17:56

Re: Broderie bicyclette

@laurene-cultura Ha c'est génial et quand on commence, on ne s'arrête plus!

‎21-12-2020 20:42

Re: Broderie bicyclette

Magnifique bicyclette @laurene-cultura.

je suis bluffé.

vos roues sont parfaites.😉

‎22-12-2020 23:10

Re: Broderie bicyclette

@laurene-culturasuperbe broderie !! époustouflant!!

‎23-12-2020 03:39

Re: Broderie bicyclette

Oooh c'est superbe @laurene-cultura. Moi qui ai un gros faible pour les vélos un peu plus traditionnels, colorés je ne peux qu'adorer 💕

‎28-12-2020 14:27

Re: Broderie bicyclette

@laurene-cultura whaou quel talent ! Bravo, je suis impressionnée je trouve que le petit panier rempli de fleurs met vraiment en valeur le vélo ! Bravo ! 

Et pour les roues, rien à redire, l'oeil ne va pas dessus au début. Je trouve même que ça a tout son charme et que ça apporte un peu de mouvement, comme si le vélo était en train de rouler. 

Vraiment j'adore, je suis accro aussi à tes créations ! 

On attend tous la prochaine avec impatience! 

 

Membres les plus populaires