Bujo Mars 🦋☀️

RÉSOLU
‎14-03-2022 15:12

Re: Bujo Mars 🦋☀️

Oh j'imagine déjà les beaux visuels que tu vas créer @Sophie-Cultura . La nature est si belle que le plus dur sera de choisir les fleurs que tu veux aquareller à moins que tu nous fasses tout un bouquet ?😍🥰😘💖☀️🌻 Oui le temps est l'ingrédient le plus compliqué à rassembler 😂😂😂😅

Instagram ainsi_va_valy
‎14-03-2022 15:19

Re: Bujo Mars 🦋☀️

@SabyCal , @Luciekoum  @strawberry  Merci pour vos messages sympathiques 😍 Je vois que vous êtes au taquet pour commencer les déco de Pâques 🎉 Je vais guetter vos créas, hélas parfois j'en loupe car elles passent très vite😅 N'hésitez pas à me tagger pour que je puisse les trouver facilement 😘🥰💗🌷🌈

Instagram ainsi_va_valy
‎14-03-2022 15:39

Re: Bujo Mars 🦋☀️

@AtelierdeLunina  c'est bien aussi de se laisser porter par l'inspiration du moment. Moi aussi je plainifie peu en généralet je fais en fonction de ce que mon cœur a envie😁

 

@maelle-cultura  Je suis très heureuse de vous avoir inspirée à mon tour. Votre carnet est si joli!!😍

 

@Delphine8986 c'est super on va découvrir de nouvelles créations 😁🤩 C'est top de finir les encours, ça laisse toujours un sentiment de plénitude car on obtient beaucoup d'un seul coup😂😂

 

@KätheO7 @marie13720 vous êtes des amours 🥰

 

Merci à toutes pour vos messages positifs.

Vive le Printemps !!🎉☀️🌈🌸🌻🌷💗🎉

Instagram ainsi_va_valy
‎21-03-2022 12:04

Re: Bujo Mars 🦋☀️

@Valy777 Comment ai je pu rater ton bujo du mois de mars ? Ahah

J'adore les couleurs que tu as choisi. Effectivement les beaux jours arrivent et ça fait plaisir ! On va avoir une semaine plutôt ensoleillé ici Smiley heureux

‎21-03-2022 16:43

Re: Bujo Mars 🦋☀️

@Valy777 🤩🤗coucou superbe comme toujours j'adore les pages de ton bullet journal 😍🤗😘

Membres les plus populaires