Hello la Communauté !!
J'espère que vous avez tous passé de Bonnes Fêtes !! Voici mes pages pour ce mois-ci. Vous noterez qu'elles sont loin d'être parfaites. L'une d'elles a gondolé suite au collage que j'ai réalisé au verso. Tant pis, je l'aime même si elle a des défauts..et puis finalement, doit-on toujours montrer des créas parfaites ?
@Sophie-Cultura @Samia-Cultura
@Sara_Créalia @MagaliLaDéfense @Luciekoum @Gilles-25 @SabyCal @kimmy @strawberry @3princesses @Annyi @cagilou @buchedechevre @Klem
Mon souhait pour chacune et chacun de vous : Une année 2022 encore plus créative, inspirante et surtout authentique 🎉😘☀️💖🧚♀️
Résolu ! Accéder à la solution.
Très jolies pages @Valy777 Justement l'imperfection peut apporter du charme à une création !
En tout cas, ça m'avais manqué de ne plus voir vos créas sur la communauté ahah. Heureuse de vous retrouver
Tu es adorable @Valy777 !!! Merci pour tes vœux !!
Tu es repartie pour une belle année a bujoter !!!!! Hâte de voir les 11 prochains mois 🥰
@Valy777 Superbe ces premières pages de l'année ! J'adore toutes ces petites étoiles or et bleues !! J'ai, moi aussi, choisi de faire un mois de janvier dans le bleu 😉
Et pour les petites imperfections : ce ne sont pas toujours les choses parfaites les plus belles, l'imperfection peut apporter du charme !!
Hâte de voir février !!
@Valy777superbes pages étoilées!!j'adore vos deux citations!!hâte de découvrir les autres mois!! belle année créative!!
@Luciekoum @Klem @strawberry @Samia-M Merci pour votre bienveillance 🙏😘💖😘💖
Et oui une nouvelle année et plein de créations en tête et en cours🤣🤣
La bise à chacune, et tout autant de bénédictions pour vous 🌞💖💋💋💋💖
@KätheO7 @Gilles-25 Merci beaucoup beaucoup !!😁😍 La deuxième citation (N'oublies jamais...) m'est venue en réalisant la page, et la première n'est pas de moi 😋😁 En tous cas vos coeurs sont si grands qu'ils brillent sans jamais faillir...Vous êtes deux belles grandes étoiles vous aussi😘💖😘💖😘🕊
Bonne Année créative les amis!🌞😘😘💖
Utilisateur | Compte |
---|---|
210 | |
158 | |
130 | |
119 | |
114 |