Bujo novembre 🧚🏾‍♀️💕

RÉSOLU
‎14-11-2022 13:35

Re: Bujo novembre 🧚🏾‍♀️💕

Merci beaucoup @Sangya 🥰  Je ne sais pas si c'est une œuvre d'art mais en tous cas j'y exprime un peu de ce que je suis😋😊😘😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎14-11-2022 13:38

Re: Bujo novembre 🧚🏾‍♀️💕

Merci beaucoup @Cecilia-arty 🥰 Et si cette douceur a pû te toucher (et te connaissant un peu maintenant je sais que c'est le cas😋 ) j'en suis heureuse😘😘 Gros bisous Cécilia 😘💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎14-11-2022 13:44

Re: Bujo novembre 🧚🏾‍♀️💕

@Annyi Merci à toi🙏☀️ Et oui tu as raison j'ai porté attention à plus d'harmonie entre les mois ce qui n'était pas le cas la première année où les pages étaient très différentes de par le style et plus tranchées dans les couleurs. C'est bien vu l'artiste!!🥰😘😘☀️💖

Instagram ainsi_va_valy
‎14-11-2022 13:59

Re: Bujo novembre 🧚🏾‍♀️💕

Merci beaucoup @Luciekoum 💖☀️ La petite fée est réalisée avec un die puis recouverte de quelques pétales de fleurs séchées agrémentées de colle pailletée. Et la petite maison est composée des 2 stickers. Parfois je dessine et parfois je m'aide un peu 😉😘☀️💖

Instagram ainsi_va_valy
‎14-11-2022 14:03

Re: Bujo novembre 🧚🏾‍♀️💕

Merci @marie13720 💖✨️ Avez-vous un bullet journal ou un carnet créatif vous aussi ? En tous cas si vous postez des pages n'hésitez pas à me tagguer pour que je puisse les découvrir 🥰 Belle journée à vous 😘💖🕊

Instagram ainsi_va_valy
‎14-11-2022 16:35
Solution

Re: Bujo novembre 🧚🏾‍♀️💕

Merci @Valy777 pour ce BuJo poétique et doux, à ton image ! 

Pour le mois de novembre, on va EVIDEMMENT préparer le calendrier de l'Avent avec les loulous, mais aussi commencer à réfléchir à la liste au Père Noël et à l'anniversaire de mon Bastien qui est de mi-décembre. 

‎14-11-2022 17:37

Re: Bujo novembre 🧚🏾‍♀️💕

Tu es adorable @Sophie-Cultura ☺️🥰 Oui c'est vrai que c'est une période encore plus festive quand les anniversaires font partie de la ronde 🎂🥳😍 😁 On va bientôt voir des jolies petites mains en photo. Hihi je suis sûre que tu vas nous partager tous ces moments de joie. J'ai hâte !! Gros bisous à toi ainsi qu'à tes adorables loulous😘☀️💖 

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires