Bujo octobre 🍁

RÉSOLU
‎06-10-2021 12:57

Re: Bujo octobre 🍁

Merci @kimmy_old . Je vais aller voir ça si tu les as déjà postées 😉 C'est qu'ils sont tops ces stickers. J'ai envie de tous les mettre en scène mais le temps me manque 🤣🤣 A bientôt 😘💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎06-10-2021 13:00

Re: Bujo octobre 🍁

Merci beaucoup @MagaliLaDéfense . La chouette peut-être en novembre 😜🤣🤣🤣 Et puis surtout un ou plusieurs doudous que tu aimes bien.... Qui sait peut-être pour donner des idées aux Culturaddicts 😉😘💖💖☀️☀️💖💖☀️☀️💖💖

Instagram ainsi_va_valy
‎06-10-2021 13:02

Re: Bujo octobre 🍁

Merci @Luciekoum Les crayons de couleur Cultura m'ont bien aidée 😊 Je suis super contente que la composition vous plaise☺😘💖☀️💖😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎06-10-2021 13:04

Re: Bujo octobre 🍁

Ohhh Merci @Gilles-25 😍 Très touchée par votre commentaire 🙏☀️💖🙏☀️😊

Instagram ainsi_va_valy
‎06-10-2021 13:08

Re: Bujo octobre 🍁

Hihi @SabyCal les journées se remplissent bien avant que les pages soient conçues 😅 Vous voyez ce que je veux dire🤣🤣🤣 C'est déjà  complété mais je ne voulais pas vous effrayer en postant les activités du mois 😅🤣🤣🤣😘💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎06-10-2021 13:11

Re: Bujo octobre 🍁

Merciiiii @Sophie-Cultura 😍 Les produits sont toujours de qualité, on n'est jamais déçu avec Créalia 👍💖☀️💖☀️😘

Instagram ainsi_va_valy
‎06-10-2021 13:12

Re: Bujo octobre 🍁

Hihi c'est vrai @Sara_Créalia ça va arriver vite!! Et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à créer des trucs qui font peur🤣🤣🤣 Et puis la douceur fait tellement de bien😊😘💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires