C'est l'automne et ils sont là !🍃🍁🌞

‎21-10-2019 18:43

Re: C'est l'automne et ils sont là !🍃🍁🌞

Oh, merci @Juliette59 🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎23-10-2019 13:25

Re: C'est l'automne et ils sont là !🍃🍁🌞

Bravo @Valy777, c'est adorablr !!

Combien de temps as-tu mis pour réaliser tout ça ?

Je kiffe toujours autant le petit écureuil Langue de chat

‎23-10-2019 16:38

Re: C'est l'automne et ils sont là !🍃🍁🌞

Merci @Meli_Cultura 😊 Comme.je ne suis pas une grande rapide, j'ai mis environ 3 heures en mettant les minutes bout à bout...(modelage, cuisson, retouches et deco au Posca) et puis il faut compter le temps de cuisson pour la pâte polymère et le temps de séchage naturel pour l'argile. Ce qui me plaît quand je crée c'est "l'instant bulle", l'histoire autour de ce qui est entre mes mains, c'est pour cela que le temps passé à créer n'existe pas finalement😁 Et puis c'est quasiment toujours des "premières fois"...Quand je fais des séries je gagne en efficacité, en rapidité. C'est beau de voir que le bonheur de créer se diffuse.😍 A bientôt @Meli_Cultura 😘

Instagram ainsi_va_valy
‎24-10-2019 12:04

Re: C'est l'automne et ils sont là !🍃🍁🌞

@Valy777 whaou quelle patience, quel talent et quelle jolie saynète ! Je rejoins @Meli_Cultura pour l'écureuil qui est vraiment trop chou ! 

C'est une sublime mise en scène et je trouve que ça met bien en valeur le modelage, en montrant la technique et la précision que cela demande. 

Encore bravo ! Cœur

‎24-10-2019 14:23

Re: C'est l'automne et ils sont là !🍃🍁🌞

Merci @Sophie-Cultura pour ces jolis compliments 😊 J'ai très envie de modeler d'autres sujets avec l'argile auto-durcissante Créalia qui, je l'avoue, est très agréable à travailler et ne fissure pas trop au sèchage contrairement à d'autres... A suivre😁😁💋💖

https://www.cultura.com/argile-autodur-1kg-rouge-3700408595494.html

Instagram ainsi_va_valy
‎25-10-2019 14:37

Re: C'est l'automne et ils sont là !🍃🍁🌞

@Valy777 génial !! Hâte de voir ça ! 

Membres les plus populaires