CONCOURS ARDOISE D'ECOLIER

‎02-05-2016 16:52

CONCOURS ARDOISE D'ECOLIER

Voici ma réalisation pour le concours scrap ardoise.

peinture du cadre aux couleurs du combo ; passage de peinture blanche sur le fond et inscription de "tableau d'honneur" ; réalisation du tag : découpe d'après un gabarit puis collage du tissu beige à pois rouges et collage de la photo (vieux souvenir ...) et insertion du ruban ; collage du papier rouge à droite avec effet déchiré ; rayures rouges sur le carré beige à gauche avec un stylo uniball puis collage des lettres et du crayon à papier ; collage des bons points sur cartonnette puis en 3D et ajout d'une petite pince à linge ; pour les fleurs : support bois puis collage de fleurs en papier et perle rouge brillante ; petit carré rouge embossé en blanc à droite ; collage des lettres adhésives et pour terminer petite ficelle ... Et voilà ! Très sympa à réaliser ça m'a beaucoup plu.



97006df0-667b-4934-8df6-c0feab123e84.jpg
4 Réponses 4
‎26-09-2011 17:02

Re: CONCOURS ARDOISE D'ECOLIER

Merci pour ta participation Smiley heureux
‎28-09-2011 08:41

Re: CONCOURS ARDOISE D'ECOLIER

Je croise les doigts pour que tu gagnes.
‎28-09-2011 14:59

Re: CONCOURS ARDOISE D'ECOLIER

Merci Laurence ! J'ai regardé les autres réalisations, je les trouve magnifiques ... mais l'essentiel n'est-il pas de participer ??
‎29-09-2011 10:37

Re: CONCOURS ARDOISE D'ECOLIER

Ton ardoise est visible en ligne dans notre album facebook, partage-le avec tous tes amis ici ! Smiley heureux
Membres les plus populaires