CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

‎02-05-2016 16:30

CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

Bonjour à toutes !

Je vous présente ma réalisation en FIMO : j'ai choisi la Libellule car il y a peu j'ai réalisée une cane " Aile de Libellule " ,

C'est une cane assez complexe ,que j'ai réalisé avec de la pâte violette et de la transparente uniquement .

Après un premier essai pour la libellule , pour les ailes , j'avais coupé des tranches de cane ,le résultat n'était pas ce que je souhaitais ,car on ne voyait presque plus le motif des ailes ,alors j'ai recommencé avec un fond blanc !

et là c'est quand-même plus joli !

On retrouve sur cette Broche " le jardin " ,symbolisé par la fleur ,que l'on retrouve sur la perle .....Mais également par le motif en relief sur la plaque ronde .Ce motif a été fait à base de pâte violette ,et sur le dessus j'ai mis de la pâte transparente ,qui lui donne cette impression d'humidité ....

J'ai utilisé un tampon transparent graminé de chez Toga que j'ai pressé dans la pâte .

Pour rappeler l'herbe , j'ai accrochée la perle avec une tige de fil alu vert ,en rappel sur les antennes .

J'ai peint les yeux ,et j'ai accroché une mini libellule en métal ,pour que la grande ne soit pas toute seule !

Un peu de ruban mauve à pois , sert à ré-hausser les couleurs .

Le support de Broche mesure : 4,5 cm .La Libellule mesure : 5,5 cm . La hauteur de l'ensemble mesure : 8 cm .

Qu'en pensez-vous ?









e6d589e1-98d6-489f-9940-e83366cac558.jpg
9 Réponses 9
‎24-05-2012 12:26

Re: CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre album Facebook ici afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier en cliquant sur un maximum d'étoiles Smiley heureux
‎25-05-2012 12:14

Re: CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

J'aime bcp les ailes
‎25-05-2012 13:35

Re: CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

MERCI ! j'ai aussi réalisé un tour de cou avec ces ailes , mais elles sont beaucoup plus grandes .
‎25-05-2012 22:40

Re: CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

J'aime l'idée de toutes ces pendeloques !
‎28-05-2012 13:01

Re: CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

J'aime beaucoup les couleurs, c'est une jolie création !
‎29-05-2012 08:19

Re: CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

J'aime beaucoup cette broche sur épingle et ses petites breloques. Je le verrais bien sur un sac en toile. De plus ma couleur préférée est le violet !! Bonne chance pour ce joli concours
‎29-05-2012 08:23

Re: CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

Merci beaucoup ! sur un sac oui c'est une bonne idée !
‎01-06-2012 09:02

Re: CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

L'une de mes réalisations préférées et en bonne place dans mon Top 5 ( qui vaut ?ben pas grand chose lol) Bonne chance à vous et continuez.
‎04-06-2012 17:44

Re: CONCOURS BROCHE PT'ITE BETE VOLANTE " Il était une fois ....une Libellule...."

Merci à toutes celles qui ont aimé ma broche ! je suis très heureuse de cette 3ème place ! Un GRAND MERCI au Jury !
Membres les plus populaires