CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

‎02-05-2016 16:35

CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

Et voilà ! j'ai enfin terminé ma réalisation pour le concours ; un très long travail mais passionnant !! Je vous invite à déguster mes petits péchés mignons... Un seul regret : la photo ne restitue pas très bien les couleurs, le fond des macarons appaarît grisâtre ...

CADRE 1 : MACARONS - fond : mélange de blanc et sienne - le bord des macarons est fait en "Neige structurée" + vert - Fleurs bois et tissu

CADRE 2 : CUPCAKES - fond blanc et rose fée - dessus en modeling paste + rose (différent rose à chaque cupcake) - Application au couteau et pose de perles roses, vertes et marrons - collage coton trssé et petits cupcakes en bois que j'ai peints

CADRE 3 : FRIANDISES - fond rose fée + blanc et blanc avec l'éponge - peinture en blanc du napperon - nounours en plâtre + peinture chocolat + vernis ; sucettes : plâtre peinture er ruban et pique en bois ; biscuits : pâte fimo et vernis ; chocolats ronds : plâtre + peinture + feuille d'or vernis

CADRE 4 : PATISSERIES - fond vert anis + blanc à la brosse - Religieuse : peinture chocolat et marron clair, modeling paste pour le glaçage ; la chantilly : peinture blanche 3D et application avec un embout ; Millefeuille : peinture + modeling paste, application au couteau, rayures chocolat comme pour la religieuse - les 4 petites cuillères sont en sable + peinture ; j'ai fait un pochoir en carton.












9312ca94-415a-46b5-9679-8d9bf08de558.jpg
26 Réponses 26
‎18-03-2012 09:37

Re: CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

On se croirait devant une vitrine de patisseries ! ça donne envie de les déguster. BRAVO !
ami
‎18-03-2012 09:50

Re: CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

C'est très joli.Je suis en train de le faire aussi A bientôt
‎18-03-2012 14:16

Re: CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

elles donnent envie ces patisseries ! bravo
‎19-03-2012 06:57

Re: CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

merci ! tu fais le concours aussi ?
‎19-03-2012 06:58

Re: CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

merci ! et bonne chance !
‎19-03-2012 06:59

Re: CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

merci sandrine !
‎19-03-2012 07:00

Re: CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

Merci à toutes ! ce n'est pas facile de passer la première !!!
‎19-03-2012 12:06

Re: CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

pour cette mise en bouche.effectivement, tu as d'autant plus de mérite que tu es la première à publier. les contraintes ne m'ont pas inspirées jusqu'à présent alors je vais passer mon tour...bonne chance
‎20-03-2012 05:57

Re: CONCOURS HOME DECO - QUADRYPTIQUE GOURMAND - MES PECHES MIGNONS

merci ; c'est vrai que les contraintes étaient dures ; j'ai même dû changer quelques éléments dont l'interdiction m'avait échappé... par exemple j'avais mis un napperon en papier sous les friandises que j'ai retiré et j'en ai peint un !!!
Membres les plus populaires