[CROCHET] - Un renard pour l'automne !

‎22-09-2023 11:49

[CROCHET] - Un renard pour l'automne !

J’ai testé le crochet Prymco - Crochets pour laine - bambou tout comme @Luciekoum avec sa Test crochet - Mini-citrouille d'automne 🍂 

 

Merci @Sophie-Cultura et @a_etcha_ Smiley très heureux

 

6.jpg

 

L'automne frappant à notre porte, j'ai opté pour un joli petit renard pour tester ces crochets !

 

Il s'agit du patron de la créatrice MKRHO. (Ces patrons sont disponibles sur Etsy).

 

Je l'ai crocheté en 2.5mm avec du coton Safran de chez Drops Design.

 

 

0.jpg4.jpg

 

1.jpg

 

Mon avis:

 

Les +

- Son design épuré ! Il est tout simple mais je le trouve super joli !

 

- Il est très LEGER , lisse et confortable.

 

- Avec son emballage sans plastique et sa matière en bambou chinois à croissance rapide, il est traité selon un procédé doux. C’est un produit dit DURABLE !

 

- Parfait pour crocheter « la laine ». son matériau naturel empêche les charges électrostatiques. Il parait même qu’il est adapté pour les personnes allergiques.

 

2.jpg

 

Les -

 

- Quelques difficultés au départ à le manier. Pour moi, il est trop rond. Je préfère les crochets ergonomiques avec des manches plats.

 

- Le numéro du crochet est peu visible. J’ai peur qu’il s’efface avec le temps.

 

- Accroche un peu le coton.

 

3.jpg

 

7.jpg

5.jpg

 

Belle fin de semaine !

 

Retrouvez tous les produits Prym sur Cultura.com et le Prymco - Crochets pour laine - bambou 

 

Dans Ma Woolote

Dans Ma Woolote
Orange
23 Réponses 23
‎21-09-2023 17:22

Re: [CROCHET] - Un renard pour l'automne !

@laetitiadam Il est tellement mignon ce petit renard. J'ADORE. Bravo.

‎21-09-2023 17:31

Re: [CROCHET] - Un renard pour l'automne !

@laetitiadam oh mais qu'il est mignon ce petit renard ! J'adore ! Merci beaucoup d'avoir testé pour nous le crochet Prym et de nous avoir donné ton retour ! 

‎21-09-2023 18:52

Re: [CROCHET] - Un renard pour l'automne !

@laetitiadam  très jolie crochetage, la poupée est belle par contre  si tu n'avais pas dit que c'était un renard  sa ne se voyait pas en premier je pensais plus à un écureuil ou un autre animal a cause de la tête. 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-09-2023 19:12

Re: [CROCHET] - Un renard pour l'automne !

Oh trop contente de découvrir ton renard @laetitiadam , il est magnifique et comme d'habitude tellement parfaitement crocheté (mais comment tu fais ??? 😆) ! 😍

 

Je poste mon test juste après, le mien est tout mini par rapport à ton renard hihi 🙈

‎21-09-2023 22:22

Re: [CROCHET] - Un renard pour l'automne !

A tomber ce renard 🦊

Très chouette ce retour sur le crochet , les + et les - nous guident bien en fonction de nos besoins c'est vraiment top 

‎22-09-2023 10:29

Re: [CROCHET] - Un renard pour l'automne !

Je craque complètement devant ton joli renard  🤩🥰 🦊 @laetitiadam !  Trop de mignonnitude !!!! 

‎22-09-2023 10:41

Re: [CROCHET] - Un renard pour l'automne !

Trop craquant ce joli renard! Toutes ces belles créations réalisées par plusieurs d'entre vous me donnent envie de m'y mettre moi aussi...

‎22-09-2023 11:32

Re: [CROCHET] - Un renard pour l'automne !

Merci beaucoup @spitfire89 

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a un petit air d'écureuil (sauf la queue Smiley MDR )

 

 

Dans Ma Woolote
‎22-09-2023 11:34

Re: [CROCHET] - Un renard pour l'automne !

Je le dis et je le répète tout ce qui est petit est mignon @Luciekoum !

Je viens de voir ton test... On est raccord Smiley tirant la langue

Dans Ma Woolote
Membres les plus populaires