Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

‎05-07-2021 09:35

Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Voici une petite boîte que j'ai pyrogravée pour le départ de Maxime, le meilleur copain de mon petit Nathan, qui déménage à Bordeaux dans quelques semaines. Ce départ me touche particulièrement car Nathan avait eu beaucoup de difficultés l'année dernière à s'adapter à la petite section, et c'était en grande partie grâce à Maxime que tout s'était amélioré.

 

IMG_6791.jpg

 

Il y a donc 2 côtés qui indiquent le point de départ et la destination : 

 

IMG_6792.jpg

 

Et sur les 2 autres côtés, j'ai reporté des petits messages écrits par Nathan pour Maxime, et par Mathéo pour Antoine le grand frère de Maxime :

 

IMG_6793.jpg

 

C'est vraiment une toute petite boîte (5 cm), j'y glisserai donc quelques chocolats pour les enfants.

 

IMG_6794.jpg

 

Très belle journée à toutes et à tous 🌺

 

Lucie

Balises (3)
Cultura Franconville
14 Réponses 14
‎05-07-2021 09:49

Re: Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

Très joli cadeau @Luciekoum  c'est toujours dur les séparations après une belle rencontre humaine a tout âge.

‎05-07-2021 10:26

Re: Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

Très chouette avec cette patine un peu ancienne.

Instagram @annyipaille
‎05-07-2021 14:27

Re: Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

Très jolie petite boîte . Quel travail minutieux. Bravo 

‎05-07-2021 16:14

Re: Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

Merci beaucoup @FlorenceFrancon  Smiley heureux

Oui c'est la première fois qu'un déménagement me touche autant, mais c'est sûrement parce qu'en tant que maman, je crains les effets que cela aura sur mon petit Nathan l'année prochaine ... Nous verrons bien !

Bon après-midi à vous.

‎05-07-2021 16:16

Re: Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

Merci beaucoup @Annyi  Smiley heureux

C'est vrai que la patine rend très bien, je suis bien contente de les avoir trouvées ces jolies petites boîtes à décorer 👍

Bon après-midi à vous.

‎05-07-2021 16:21

Re: Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

Merci beaucoup @SabyCal  Smiley heureux

Oui c'est vrai que c'est tout petit Smiley heureux Minutieux je ne suis pas sûre : sur les photos on ne voit pas tous les petits défauts, c'est ça l'avantage Smiley MDR

Je l'offre demain, on verra si cela leur plaît Smiley heureux

Bon après-midi à vous.

‎09-07-2021 22:32

Re: Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

@Luciekoumadorable et touchant!!! c'est trop beau!! belle soirée!

‎10-07-2021 08:52

Re: Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

@KätheO7  Merci beaucoup 😊 La maman a été très émue lorsque je lui ai offert le dernier jour d’école. Très bon week-end à vous 🌸

‎10-07-2021 09:42

Re: Cadeau d'au revoir - Petite boîte pyrogravée

Comme toujours c'est magnifique ! @Luciekoum . L'histoire de cette petite boîte me touche beaucoup. Un souvenir gravé c'est un message fort je trouve. Mon affection à votre petit bonhomme pour cette épreuve. Cœur 

Membres les plus populaires