Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

‎06-07-2023 16:48

Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

Coucou tout le monde 😊

 

Voilà, nous y sommes, demain ce sera la toute dernière journée d'école ! 

 

Je vous montre donc aujourd'hui les petits cadeaux préparés avec Arthur pour les 3 AVS de sa classe et bien-sûr, sa maîtresse ! 💕

 

Pour l'occasion, j'ai laissé Arthur prendre mes aquarelles et je lui ai demandé de faire des ronds/ovales qui se touchent sans pour autant recouvrir l'intégralité de la carte. Un joyeux petit moment où il a adoré voir les couleurs se mélanger !😊

 

Je lui ai ensuite demandé de tamponner le "merci Maîtresse/Aline/Eva/Sébastien" dans les ronds et de dessiner des petits coeurs dans un autre rond.

 

Ensemble, nous avons choisi quelques fleurs séchées que je suis venue coller sur la carte. 

 

De mon côté, j'ai ajouté une petite étiquette en bois que j'ai pyrogravée. 

J'ai brodé le motif offert de l'après-défi 10 de JulieJolisSonges (Instagram) puis l'ai cousu pour en faire un pochon contenant de lavande. 

 

Pour l'AVS Sébastien, j'ai opté pour un porte-clés pyrogravé faute d'inspiration...! 

 

Nous avons ensuite présenté le tout dans une petite boite. 

 

La maîtresse aura quant à elle, le Tote bag brodé  du défi 10 de JulieJolisSonges ainsi que le bouquet de fleurs diffuseur déjà posté auparavant. 

 

Maintenant je croise les doigts pour que tout le monde soit contents !!!! 🤞🤞🤞

 

IMG_2229.jpegIMG_2226.jpegIMG_2231.jpegIMG_2232.jpegIMG_2230.jpegIMG_2233.jpegIMG_2228.jpegIMG_2237.jpeg

17 Réponses 17
‎07-07-2023 06:32

Re: Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

J'adore le choix des couleurs, c'est très joli 

‎07-07-2023 10:31

Re: Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

Trop beau, l'harmonie des couleurs, les broderies, un grand bravo @strawberry 

Instagram @annyipaille
‎07-07-2023 12:40

Re: Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

Magnifique ! Comme toujours avec toi ❤️

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎07-07-2023 16:02

Re: Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

Tellement mignon c'est cadeaux encore une fois 😍 je crois que je vais faire maitresse dans ta région pour avoir une chance de remporter tes adorables créas 🤗 bravo c'est top 😊

‎07-07-2023 17:37

Re: Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

@strawberry  super cadeau pour les maîtresses. Bonnes vacances aux enfants !!!!

‎07-07-2023 20:18

Re: Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

@strawberry j'adore les couleurs ! Ça fait de très très jolis cadeaux.

‎08-07-2023 08:04

Re: Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

Très belles réalisations ! Magnifiques dégradés de couleurs.... la maîtresse et les auxiliaires ont été bien gâté ! En plus les boîtes pour les cadeaux étaient assorties avec de belles couleurs. 

‎08-07-2023 08:29

Re: Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

C'est très très beau @strawberry 😍 c'est si délicat comme cadeaux ! Ils ont dû être ravis car je trouve que c'est une super attention 

‎09-07-2023 13:11

Re: Cadeau de fin d'année maîtresse et AVS

C'est sublime @strawberry . J'aime aussi ta capacité à transformer des formes simples en véritables chefs-d'œuvre 🥰 Bravo à ton petit loulou qui a dû être tellement fier d'offrir ces présents 👍👏👏💖☀️😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires