Cadeau de mariage - BoĂźte photos

‎09-07-2021 10:35

Cadeau de mariage - BoĂźte photos

Bonjour tout le monde Smiley heureux

Je continue dans la pyrogravure, que j'adore de plus en plus 😍

Ma soeur m'a demandé de réaliser un petit cadeau pour sa collÚgue qui vient de se marier.

En cherchant sur Internet, j'ai trouvé cette idée plutÎt sympa : une petite boßte contenant une clé USB pour y stocker les photos de cet heureux événement, ainsi qu'un compartiment pour y conserver des photos au format papier.

La voici donc pyrogravĂ©e et dĂ©corĂ©e avec un petit pompon et du masking tape (le seul que j'ai Ă  la maison d'ailleurs et qui, par chance, convient trĂšs bien au thĂšme Smiley heureux). J'ai Ă©galement pyrogravĂ© la petite clĂ© USB.

IMG_6887.jpg

Avant personnalisation, elle Ă©tait ainsi :

AVANT.png

TrĂšs bonne journĂ©e Ă  toutes et Ă  tous đŸŒș

Lucie

Balises (2)
Cultura Franconville
14 RĂ©ponses 14
‎09-07-2021 11:10

Re: Cadeau de mariage - BoĂźte photos

Bravo @Luciekoum , c'est magnifique.  Les amis de votre soeur seront ravis d'un tel prĂ©sent.  

‎09-07-2021 14:23

Merci beaucoup @SabyCal đŸ„°  Oui j'espĂšre que cela leur plaira ! đŸ€ž Bon aprĂšs-midi Ă  vous. 🌾

‎09-07-2021 16:15

Bravo @Luciekoum pour votre rĂ©gularitĂ©, la pyrogravure demande beaucoup de prĂ©cision !!

‎09-07-2021 20:21

@Luciekoum Elle est magnifique cette boĂźte ! Je suis impressionnĂ©e de la prĂ©cision ! FĂ©licitation j'adore !! CƓur Bon week-end 

‎09-07-2021 21:56

@Luciekoumquel beau cadeau de mariage!!!les amis de votre sƓur vont ĂȘtre ravis!! quel talent @Luciekoum !!!belle soirĂ©e!!

‎10-07-2021 08:57

Merci beaucoup @KarineW76 đŸ˜Š 

Pour la prĂ©cision en effet, je m’en suis mieux sortie que pour mes prĂ©cĂ©dentes crĂ©ations, et je crois que c’est parce que le bois Ă©tait beaucoup plus lisse cette fois-ci, ça a Ă©tĂ© un vrai bonheur de le pyrograver. 
Bon il y a la petite barre en bas du « 1 » qui n’est pas droite, et le « Les jolis souvenirs de » qui ne l’est pas non plus grrrr 
. Je ferai mieux la prochaine fois ! 🙂

Trùs bon week-end à vous 🌾

‎10-07-2021 09:06

@KĂ€theO7  Merci beaucoup 😊 Ma sƓur l’offre la semaine prochaine, je croise les doigts pour que cela leur plaise oui ! đŸ€ž TrĂšs bon week-end Ă  vous 🌾

‎10-07-2021 09:31

@Luciekoum Moi je dis que les petites imperfections font le charme des crĂ©ations ! Vraiment je suis bluffĂ©e vous pouvez ĂȘtre fiĂšre ! TrĂšs bonne journĂ©e 

@Luciekoum  a Ă©crit :

Pour la prĂ©cision en effet, je m’en suis mieux sortie que pour mes prĂ©cĂ©dentes crĂ©ations, et je crois que c’est parce que le bois Ă©tait beaucoup plus lisse cette fois-ci, ça a Ă©tĂ© un vrai bonheur de le pyrograver. 
Bon il y a la petite barre en bas du « 1 » qui n’est pas droite, et le « Les jolis souvenirs de » qui ne l’est pas non plus grrrr 

@Luciekoum  a Ă©crit :

‎10-07-2021 10:10

@KarineW76  Merci beaucoup, cela me touche Ă©normĂ©ment ❀
J’ai du mal Ă  me satisfaire de ces imperfections, mais vous avez raison, si j’étais Ă  la place des destinataires, je les trouverais sĂ»rement pleines de charme 😊

Encore merci pour vos commentaires đŸ„° 

Membres les plus populaires