Cadeau de mariage - Boîte photos

‎09-07-2021 10:35

Cadeau de mariage - Boîte photos

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Je continue dans la pyrogravure, que j'adore de plus en plus 😍

 

Ma soeur m'a demandé de réaliser un petit cadeau pour sa collègue qui vient de se marier.

En cherchant sur Internet, j'ai trouvé cette idée plutôt sympa : une petite boîte contenant une clé USB pour y stocker les photos de cet heureux événement, ainsi qu'un compartiment pour y conserver des photos au format papier.

 

La voici donc pyrogravée et décorée avec un petit pompon et du masking tape (le seul que j'ai à la maison d'ailleurs et qui, par chance, convient très bien au thème Smiley heureux). J'ai également pyrogravé la petite clé USB.

 

IMG_6887.jpg

 

Avant personnalisation, elle était ainsi :

 

AVANT.png

 

Très bonne journée à toutes et à tous 🌺

 

Lucie

Balises (2)
Cultura Franconville
14 Réponses 14
‎09-07-2021 11:10

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

Bravo @Luciekoum , c'est magnifique.  Les amis de votre soeur seront ravis d'un tel présent.  

‎09-07-2021 14:23

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

Merci beaucoup @SabyCal 🥰  Oui j'espère que cela leur plaira ! 🤞 Bon après-midi à vous. 🌸

‎09-07-2021 16:15

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

Bravo @Luciekoum pour votre régularité, la pyrogravure demande beaucoup de précision !!

‎09-07-2021 20:21

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

@Luciekoum Elle est magnifique cette boîte ! Je suis impressionnée de la précision ! Félicitation j'adore !! Cœur Bon week-end 

‎09-07-2021 21:56

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

@Luciekoumquel beau cadeau de mariage!!!les amis de votre sœur vont être ravis!! quel talent @Luciekoum !!!belle soirée!!

‎10-07-2021 08:57

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

Merci beaucoup @KarineW76 😊 

Pour la précision en effet, je m’en suis mieux sortie que pour mes précédentes créations, et je crois que c’est parce que le bois était beaucoup plus lisse cette fois-ci, ça a été un vrai bonheur de le pyrograver. 
Bon il y a la petite barre en bas du « 1 » qui n’est pas droite, et le « Les jolis souvenirs de » qui ne l’est pas non plus grrrr …. Je ferai mieux la prochaine fois ! 🙂

Très bon week-end à vous 🌸

‎10-07-2021 09:06

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

@KätheO7  Merci beaucoup 😊 Ma sœur l’offre la semaine prochaine, je croise les doigts pour que cela leur plaise oui ! 🤞 Très bon week-end à vous 🌸

‎10-07-2021 09:31

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

@Luciekoum Moi je dis que les petites imperfections font le charme des créations ! Vraiment je suis bluffée vous pouvez être fière ! Très bonne journée 


@Luciekoum  a écrit :

Merci beaucoup @KarineW76 😊 

Pour la précision en effet, je m’en suis mieux sortie que pour mes précédentes créations, et je crois que c’est parce que le bois était beaucoup plus lisse cette fois-ci, ça a été un vrai bonheur de le pyrograver. 
Bon il y a la petite barre en bas du « 1 » qui n’est pas droite, et le « Les jolis souvenirs de » qui ne l’est pas non plus grrrr …. Je ferai mieux la prochaine fois ! 🙂

Très bon week-end à vous 🌸



@Luciekoum  a écrit :

Merci beaucoup @KarineW76 😊 

Pour la précision en effet, je m’en suis mieux sortie que pour mes précédentes créations, et je crois que c’est parce que le bois était beaucoup plus lisse cette fois-ci, ça a été un vrai bonheur de le pyrograver. 
Bon il y a la petite barre en bas du « 1 » qui n’est pas droite, et le « Les jolis souvenirs de » qui ne l’est pas non plus grrrr …. Je ferai mieux la prochaine fois ! 🙂

Très bon week-end à vous 🌸


 

‎10-07-2021 10:10

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

@KarineW76  Merci beaucoup, cela me touche énormément ❤️
J’ai du mal à me satisfaire de ces imperfections, mais vous avez raison, si j’étais à la place des destinataires, je les trouverais sûrement pleines de charme 😊

Encore merci pour vos commentaires 🥰 

Membres les plus populaires