Cadeau de mariage - Boîte photos

‎10-07-2021 17:21

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

Bonjour @Luciekoum 

Oh ! Bravo pour cette jolie boîte ! C’est très original comme cadeau ! Et bravo aussi pour la calligraphie et le dessin ! Tout en finesse !!! Comme d’habitude d’ailleurs !! Je vous souhaite un bon week-end !🌺

‎10-07-2021 20:06

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

Waouh mais c'est sublime !!!! 🤩🤩🤩 Les mariés ne pourront qu'être ravis ! On ressent, je trouve, le fait que vous preniez plaisir à faire de la pyrogravure. Il faut vraiment que je prenne le temps d'essayer mais j'avoue j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir 😁

‎10-07-2021 21:05

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

Oups désolée @soleil  je n'avais pas vu votre commentaire, d'où ma réponse tardive 😓 C'est bizarre, je reçois des mails d'habitude, mais là non.

Un grand merci en tout cas pour votre commentaire Cœur

En effet il faut être précis pour la pyrogravure ! Pour les dessins ou les lettres manuscrites cela passe encore s'il y a des petites imperfections, mais lorsqu'il s'agit de graver des lettres d'imprimerie, le moindre défaut se voit tout de suite, et c'est cela que je trouve vraiment difficile ! Mon travail est encore loin d'être parfait, mais l'avantage avec la pyrogravure, c'est que j'ai l'impression que l'on peut progresser très vite ! 🤞

Très bonne soirée à vous ✨

‎10-07-2021 21:22

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

Bonsoir @Mamou-29, j'espère que vous allez bien Smiley heureux

Merci beaucoup pour votre commentaire, toujours aussi agréable et encourageant Cœur

Je dois dire que j'ai eu peur au début, car la gravure sur la clé USB n'était pas aussi fine que je le souhaitais (cela ne se voit pas très bien sur la photo). Mais lorsque je suis passée à la boîte en elle-même, le bois était différent et j'ai obtenu la finesse que je souhaitais, ouf ! 😅

Très bon week-end à vous également 🌸

 

 

 

‎10-07-2021 21:31

Re: Cadeau de mariage - Boîte photos

Merci beaucoup @strawberry ! Cœur 

Nous saurons semaine prochaine si les mariés apprécient 🥰🤞

Je me demandais justement si vous aviez pu essayer votre pyrograveur ! Vraiment je ne vois pas comment, avec le talent que vous avez, vous ne vous en sortiriez pas ! Mais en effet, il vaut mieux être dans de bonnes dispositions pour démarrer, pour ma part j'ai failli abandonner au début tellement je trouvais ça difficile 😅 Hâte de voir le résultat en tout cas quand vous vous serez lancée, je sais que ce sera magnifique !

Très bonne soirée à vous ✨

Membres les plus populaires