Cadeau de naissance - Broderie, crochet, pyrogravure

‎21-02-2022 11:14

Cadeau de naissance - Broderie, crochet, pyrogravure

Bonjour tout le monde Smiley heureux

Ma cousine accueillera fin mars une petite princesse prénommée Lana.

Comme j'ai déjà le prénom, je m'en donne à coeur joie Smiley MDR 

J'ai réalisé les mêmes choses que pour mes cadeaux précédents (hochet lapin et brosse à cheveux), et j'ai cette fois-ci ajouté une petite broderie.

Je ne m'attendais pas à ce que l'arc-en-ciel soit aussi difficile à broder ! 😅 Résultat : un motif pas régulier du tout, mais je prends sur moi, et me dis que cela peut aller avec le thème "dessin d'enfant pas parfait" ...

Il me reste encore quelques semaines pour compléter ce cadeau avec au moins la corbeille au fond pyrogravé (mais pour la finaliser, il me faudra de toute façon attendre la date de naissance) ...

Très bonne semaine à toutes et tous 🌸

IMG_2390.jpgHochet lapin au crochet, broderie et brosse pyrogravéeHochet lapin au crochet, broderie et brosse pyrogravée

20 Réponses 20
‎21-02-2022 12:30

Re: Cadeau de naissance - Broderie, crochet, pyrogravure

Il est trop mignon ce petit set. Je trouve que vous vous en êtes bien sorti avec l'arc-en-ciel, votre cousine sera très contente, j'en suis sure !

‎21-02-2022 16:19

Moi je la trouve très réussie cette broderie. Les irrégularités font tout le charme d'une création, elles la rendent unique, d'ailleurs, dans le cas de votre broderie, je les trouve minimes et harmonieuses. Bravo @Luciekoum  et ne soyez pas si dure avec vous même, le problème des perfectionnistes 😉

Instagram @annyipaille
‎22-02-2022 10:52

Sublime, comme toujours 🥰

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎22-02-2022 11:35

@Delphine8986 @Annyi @lafabriqueaju  Merci beaucoup pour vos adorables commentaires 🥰

Ils me rassurent car j'étais en train de me demander si vraiment j'allais pouvoir l'offrir à ma cousine ... Puisque vous me dites que les défauts ne sont pas catastrophiques (voire harmonieux, merci beaucoup @Annyi  Cœur), alors c'est parti ! 

Très belle journée à toutes les trois.

‎22-02-2022 12:15

@Luciekoum C'est magnifique comme à chaque fois ! Smiley heureux Je suis certaine que ce cadeau de naissance va plaire à votre cousine et à son bébé ! 

Je rejoins @lafabriqueaju  @Annyi  @Delphine8986 Je trouve l'arc en ciel réussi ! Smiley heureux

‎22-02-2022 16:00

Alors moi je le trouve superbe cet arc-en-ciel ! J'adore ses couleurs et le petit coeur au milieu, c'est si mignon ❤️ Et les petites irrégularités (vraiment toutes petites !) avec le fait que ce soit du fait-main lui donnent beaucoup de charme ! 

Quant au hochet et à la brosse c'est comme toujours trop adorable avec ce petit tissu liberty qui apporte beaucoup de fraicheur 🤩

‎22-02-2022 18:18

@Luciekoum c'est vraiment sublime, et d'une finesse... Elle va être gâtée cette petite Lana Cœur

‎23-02-2022 08:29

Bravo @Luciekoum j'adore ! 💕🤩

‎23-02-2022 10:46

@Luciekoumsublime comme toujours!!tout en finesse, en délicatesse! l'arc-en-ciel est parfait!! votre cousine va être ravie!!j'adore!!belle journée!!