Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

‎03-01-2022 18:31

Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Je commence par vous souhaiter une trĂšs belle annĂ©e 2022, pleine de bonheur, de douceur et toujours de crĂ©ativitĂ© Smiley clignant de l'Ɠil

 

À la demande de ma collĂšgue, j'ai rĂ©alisĂ© le mĂȘme cadeau de naissance que celui offert il y a quelques mois pour Lola et Emma, cette fois-ci pour une petite Billie nĂ©e le jour de NoĂ«l đŸ„°

 

Avec une nouveauté : la corbeille possÚde désormais un fond en bois, ce qui m'a permis d'ajouter un petit message pyrogravé de bienvenue (quand je dis que je suis dans ma période hihi).

 

TrĂšs belle soirĂ©e Ă  toutes et Ă  tous. ✹

 

Le fond de la corbeille en bois, que j'ai pyrogravéLe fond de la corbeille en bois, que j'ai pyrogravéLa corbeille de faceLa corbeille de faceL'ensemble :-)L'ensemble :-)

 

 

Balises (3)
Cultura Franconville
22 RĂ©ponses 22
‎03-01-2022 19:50

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

C'est magnifique! J'adore l'idée du message gravé sur le fond de la corbeille!

‎03-01-2022 21:14

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Quelle belle Ă©criture pyrogravĂ©e, je suis admirative. @Luciekoum vous pratiquez la calligraphie?

Instagram @annyipaille
‎03-01-2022 21:41

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

FĂ©licitations @Luciekoum , l'ensemble est superbe.  L'Ă©criture avec un pyrograveur est loin d'ĂȘtre facile mais elle est si fluide sur vos creations quel talent.  

Bonne soirĂ©e 

‎03-01-2022 22:47

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Superbe đŸ„°đŸ„°đŸ„°

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎03-01-2022 23:21

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Merci beaucoup @Creationem @Annyi @SabyCal @lafabriqueaju  pour vos gentils commentaires đŸ„°
Mais je vais briser le mythe tout de suite car vous me prĂȘtez un talent que je ne possĂšde pas du tout 😆 Oui @Annyi  je pratique un peu la calligraphie, mais pas Ă  un niveau qui me permettrait d’obtenir ce rĂ©sultat, loiiinnn de lĂ  😅 J’espĂšre y arriver un jour mais pour le moment ce n’est pas encore tout Ă  fait ça. 

Ici, pour obtenir ce rĂ©sultat propre et digne d’ĂȘtre offert, je me suis contentĂ©e de reproduire un visuel que j’ai prĂ©alablement conçu sur mon PC.

Mais vos commentaires me motivent encore plus Ă  continuer la calligraphie, pour que je puisse vous prĂ©senter un jour ma propre Ă©criture pyrogravĂ©e 😉

Belle soirĂ©e Ă  toutes ✹

‎04-01-2022 10:25

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

@Luciekoum peu importe la technique utilisĂ©e, le rĂ©sultat reste sublime đŸ€©

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎04-01-2022 10:47

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Je suis d’accord avec @lafabriqueaju  , peu importe la technique, le rĂ©sultat est superbe 

‎04-01-2022 17:53

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

@Luciekoum Quel magnifique cadeau de naissance đŸ˜ Je suis vraiment admirative par votre travail et peu importe la technique utilisĂ©e le rĂ©sultat reste sublime !

‎04-01-2022 21:43

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

@lafabriqueaju  @SabyCal   Merci beaucoup beaucoup, vous ĂȘtes adorables đŸ„°

 

@Samia-M  Merci infiniment, trĂšs heureuse que cela vous plaise CƓur

Membres les plus populaires