Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

‎03-01-2022 18:31

Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Bonjour tout le monde Smiley heureux

 

Je commence par vous souhaiter une très belle année 2022, pleine de bonheur, de douceur et toujours de créativité Smiley clignant de l'œil

 

À la demande de ma collègue, j'ai réalisé le même cadeau de naissance que celui offert il y a quelques mois pour Lola et Emma, cette fois-ci pour une petite Billie née le jour de Noël 🥰

 

Avec une nouveauté : la corbeille possède désormais un fond en bois, ce qui m'a permis d'ajouter un petit message pyrogravé de bienvenue (quand je dis que je suis dans ma période hihi).

 

Très belle soirée à toutes et à tous. ✨

 

Le fond de la corbeille en bois, que j'ai pyrogravéLe fond de la corbeille en bois, que j'ai pyrogravéLa corbeille de faceLa corbeille de faceL'ensemble :-)L'ensemble :-)

 

 

Balises (3)
Cultura Franconville
22 Réponses 22
‎03-01-2022 19:50

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

C'est magnifique! J'adore l'idée du message gravé sur le fond de la corbeille!

‎03-01-2022 21:14

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Quelle belle écriture pyrogravée, je suis admirative. @Luciekoum vous pratiquez la calligraphie?

Instagram @annyipaille
‎03-01-2022 21:41

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Félicitations @Luciekoum , l'ensemble est superbe.  L'écriture avec un pyrograveur est loin d'être facile mais elle est si fluide sur vos creations quel talent.  

Bonne soirée 

‎03-01-2022 22:47

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Superbe 🥰🥰🥰

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎03-01-2022 23:21

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Merci beaucoup @Creationem @Annyi @SabyCal @lafabriqueaju  pour vos gentils commentaires 🥰
Mais je vais briser le mythe tout de suite car vous me prêtez un talent que je ne possède pas du tout 😆 Oui @Annyi  je pratique un peu la calligraphie, mais pas à un niveau qui me permettrait d’obtenir ce résultat, loiiinnn de là 😅 J’espère y arriver un jour mais pour le moment ce n’est pas encore tout à fait ça. 

Ici, pour obtenir ce résultat propre et digne d’être offert, je me suis contentée de reproduire un visuel que j’ai préalablement conçu sur mon PC.

Mais vos commentaires me motivent encore plus à continuer la calligraphie, pour que je puisse vous présenter un jour ma propre écriture pyrogravée 😉

Belle soirée à toutes ✨

‎04-01-2022 10:25

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

@Luciekoum peu importe la technique utilisée, le résultat reste sublime 🤩

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎04-01-2022 10:47

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

Je suis d’accord avec @lafabriqueaju  , peu importe la technique, le résultat est superbe 

‎04-01-2022 17:53

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

@Luciekoum Quel magnifique cadeau de naissance 😍 Je suis vraiment admirative par votre travail et peu importe la technique utilisée le résultat reste sublime !

‎04-01-2022 21:43

Re: Cadeau de naissance - Corbeille et hochet lapin au crochet, brosse et marque-page pyrogravés

@lafabriqueaju  @SabyCal   Merci beaucoup beaucoup, vous êtes adorables 🥰

 

@Samia-M  Merci infiniment, très heureuse que cela vous plaise Cœur

Membres les plus populaires