Cadeau fête des mères

‎06-05-2022 10:51

Cadeau fête des mères

Bonjour à tous, 

 

Suite au podcast sur l'argile, j'ai ressorti la pâte auto durcissante et avec les enfants on a profité d'un mercredi pluvieux pour s'y remettre. 

Je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en faire quelque chose pour la fête des mères.

 

Voici ce que j'ai proposé de faire à Arthur : des fleurs avec des emporte-pièces et des cubes en pâte auto durcissante dans lesquelles j'ai mis un fil de fer.

Activité très simple qu'il a adoré ! J'ai même été étonnée de son imagination pour décorer les fleurs en pâte auto durcissante. Je lui avais juste donné un bâtonnet sans consigne, il a de lui même su utiliser les différentes parties du bâtonnet (sa partie pointue, sa base plate et le bâton à plat ) pour faire différents motifs. 

Il a tellement aimé, qu'il a continué en faisant un huggy wuggy en pâte 😁

 

On a attendu que ça sèche un peu, puis je lui ai mis à disposition des fleurs séchées et ses fleurs en pâte. Avec mes conseils (pour que ça tienne et que le rendu soit assez harmonieux), il a planté les fleurs. Délicatement, quand la pâte était bien sèche, il a tamponné les lettres MAMAN et voilà ❤️ 

 

Bon du coup j'ai déjà mon cadeau mais c'était tellement sympa à faire et j'adore le rendu 🥰❤️

 

IMG_3770.jpgIMG_3768.jpgIMG_3767.jpg

Balises (3)
20 Réponses 20
‎06-05-2022 10:58

Re: Cadeau fête des mères

Très jolie idée et très belle réalisation. Bravo Arthur .

‎06-05-2022 15:47

Re: Cadeau fête des mères

C'est trop beau!

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎06-05-2022 16:40

Re: Cadeau fête des mères

@strawberry C'est sublime, bravo à tous les deux Cœur Ravie que le podcast avec @LucilePincevent et @melaniefaitmain t'ait inspiré Cœur

‎06-05-2022 16:55

Re: Cadeau fête des mères

Wow !! Top, bravo @strawberry et Arthur !! Tu me donnes des idées Smiley heureux 

Mélanie
‎06-05-2022 19:30

Re: Cadeau fête des mères

@strawberry J'ADOREEEE ! 

Je suis super contente de voir que mon podcast t'as donné des idées ! 

C'est super ! Qu'elle créativité wahhou ! C'est vraiment très délicat et fait avec goût ! M'autorises tu à le partager ? Smiley très heureux

‎08-05-2022 19:09

Re: Cadeau fête des mères

@strawberry 🤩🤩😍😍🤗Coucou trop beau j'adore super idée de cadeau pour les mamans j'adore

Bonne soirée à toi bises 😘🤗

‎08-05-2022 20:03

Re: Cadeau fête des mères

@strawberry  Ohhhh mais c’est trop beau !!! 😍 Quel ensemble harmonieux et délicat ❤️ Bravo à Arthur pour sa créativité et ses jolies fleurs, chapeau ! Et bravo à toi pour avoir su si bien les sublimer ! Quel duo de choc vous faites, vos réalisations sont à chaque fois superbes !

‎08-05-2022 22:29

Re: Cadeau fête des mères

Merci beaucoup @lafabriqueaju @SabyCal 🥰🥰

‎08-05-2022 22:32

Re: Cadeau fête des mères

@strawberry Oh quelle jolie réalisation ! Ça a dû être un beau moment 😍!

Daily Kat
Membres les plus populaires